J'ai voler un objet pour le moins etrange

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
pastaga56
Confrère

J'ai voler un objet pour le moins etrange

Message par pastaga56 »

je joue sur Xboite et dans la guilde des mages de bravil j'ai volé une personne portant sur elle un objet s'appelant "Ring", ce n'est ni un anneau ni une lettre ou autre, il est placé avec dans la partie des babiolles de mon inventaire (tasses, peau d'ours de loup, etc.) et je ne peux guère le retirer de l'inventaire car magie! c'est un objet de quetes :shock: what's that! si vous savez à quoi sert cette chose, merci de m'en informer

et pour Grand Moderateur : je suis desolé si un topic existe deja à ce sujet mais je n'en ai trouvé aucun ni ici ni sur http://www.jeuxvideo.com :mrgreen:

merci de votre compréhension

PS: merci à tous les forumeurs intentionné de la planète Oblivion ;)
Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
La question du Topic tient toujours aujourd'hui le 20 février 2009 à 3h02
Modifié en dernier par pastaga56 le 20 févr. 2009, 03:02, modifié 1 fois.
X Silv3R X
Confrère

Re: J'ai voler un objet pour le moins etrange

Message par X Silv3R X »

Est-ce que quand tu l'as volé un message s'est affiché ???
Sinon je sais pas à quoi il sert mais je crois que je l'avais volé quand je l'avais sur 360 !!!
Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Y a pas de mal, car en effet, on n'a pas de topic parlant de ça.

Sinon, un autre endroit où tu pourrais trouver des infos c'est sur le forum de lilou la nérévarine (la soluce d'Oblivion), tu as des parties pour les problèmes, aides etc... dans une partie consacrée à Oblivion ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
pastaga56
Confrère

cette objet ne sera plus

Message par pastaga56 »

:( Et oui après avoir posté ce topic je m'en suis allé jouer à oblivion et dans Shivering Isles au Nord de Colmur (à l'entrée) se trouve un grotte où la porte est dans un genre de petit parc fermé avec des bestiaux et un cadavre de gardien des portes, enfin bref j'entre et là dans la grotte je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, j'ai fermé derrière moi une porte en racine avec la petite tige sur le côté (et oui c'est très bête) et bien depuis cette tige ne s'active plus!! Je suis enfermé dans cette satané grotte, il n'y a aucun autre chemin pour partir (j'ai fait le tour pendant 1 heure).

C'est bien pour dire que je suis bien dégoûter n'ayant plu d'autre sauvegarde pour en sortir et j'en suis a 210h de Jeu avec un perso au niveau 32.

Y aurait-il un délai pour pouvoir réactiver ses foutus tiges qui font bouger les racines ??? J'avouerai que c'est pellant si je dois refaire toutes
les quêtes dont les principales de SI, des chevaliers des Neuf ainsi que la quête principale de base :shock:

:mrgreen: je rigole mais je suis vert :mrgreen:

edit : ah! j'ai oublié SilverLake, et bien non pas de message après l'avoir volé de toute façon je crois que je vais devoir recommencer le jeu :(

[mod="apdji"]pense plutôt à faire des edits que des doubles posts, surtout avec si peu d'écarts entre les posts ;)
Pour les balises, il y avait un soucis de [ qui était pas à sa place ;)
Et pour les corrections orthographiques c'est aussi bibi en tant que Disciple de Maître Capello[/mod]
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Ok, mais tu sauvegarde tout le temps sur la même ???
Et sinon non il y a bien un passage pour sortir j'ai eu le même problème et j'en ait eu aussi marre pour sortir mais au bout d'un moment on trouve la sortie !!!
Donc ne recommence et cherche encore !!!
Image
pastaga56
Confrère

Message par pastaga56 »

Desolé je ne connaissait pas les "edit" et je suis très mauvais en orthographe :?

et SilverLake je t'assure que j'ai fait le tour de toute cette grotte c'est celle ou il faut recolter du sang et du souffle pour refair le gardien des portes et tous les points de sorties sont vraiment bloqués.
Je vais tout de même réessayer étant donné que ton histoire m'a redonné un peu d'espoir :D

Que cela serait bien de pouvoir un jour fair les codes de teleportation sur xbox comme sur PC ca depannerai beaucoup,
ainsi que des mods pour delirer un peu plus car les mods officiels sur le XboxLive merci l'anglais et le pris surtout pour la durée peu raisonnable des quêtes.
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Ok mais sinon nous sur PC pour sortir plus vite on peut faire un code mais vue que sur 360 on peut pas !!!
Image
pastaga56
Confrère

Message par pastaga56 »

Ouais et je t'assure que ça me rend fou vu que je suis a environ 300 heures de jeu d'être bloqué a ce point la surtout que je pose ma question sur ce "ring" et ensuite au bout de 10-20 minutes de jeu je m'enferme moi même dans cette foutue grotte à la c** j'ai même écrit à Bethesda pour me plaindre :lol: tellement ça m'énerve, bien que je doute d'une réponse "débugante" de leurs part enfin j'ai recommencer une partie tout en conservant ma sauvegarde (ps: au faite c'est pas que je sauvegarde tout le temps sur la même partie mais surtout que je venait de faire le grand ménage de cells-ci dans le DD de ma Xboite ^^).

En plus je sait pas ce que j'ai a voler les objet de quêtes avant les quêtes ùais figure toi que même avant ce fameux "ring" j'avais voler un mec dans la CI et moi voyant ces magnifique "bottes de jak talon-leger" a quelques 2000po environ je me suis dit "tient voila une bonnes façon de receler rapidement, mais j'ai fabriqué mon propre beug en ayant le message aussitot après de rejoindre le renard gris dans une maison avant même d'être arriver a ma 1ere rencontre avec celui-ci qui evidemment ne se trouve pas dans la maison malgré la fleche verte indiquant ou je doit me rendre.

Je croit que cette partie est tout simplement maudite :evil: :twisted: :shock:
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Ah sa ces c** d'avoir fait le ménage juste avant !!!
Essaye quand même pour trouver une sortie ou réessaye le levier de la porte ou quelque chose du genre !!!
Et pour le renard gris j'ai eu le même problème mais c'était dans la tour d'or blanc j'ai mis 9H pour trouver la sortie sa ma énerver a mort mais j'y joue toujours XD enfin bon faut dire que sur Xbox je suis as plus de 300H de jeu et sur PC a 76H donc bon on peut pas dire que je suis fan XD!!!
Image
pastaga56
Confrère

Message par pastaga56 »

Je suis sortis !!!!! j'ai envoyer le sort "protection de shéogorath" quand ma vie était en danger et hop! retour au château, je suis comblé, merci shéogorath, donc moi même. :lol:

t'est pas fan?! 376h au compteur c'est pas trop mal je trouve!

sinon je sait que c'est pas l'endroit mais je voit que tu est a 333h de jeu fallout 3, tu me le conseil ce jeu? sur console ou pc?
car je sait qu"il n'y as pas de mods sur 360 malheureusement enfin sauf payant mais bon ça craint.

bon j'ai plus qu'a résoudre cette énigme de "ring" et merci de m'avoir donné espoir pour ne pas abandonner!!

Si quelqu'un a du nouveau au sujet principal du topic, qu'il se fasse plaisir et donne ses conseils, merci a tous ceux qui prennent de leurs temps pour répondre!

(spoil) et merci encore a SilverLake

tchuss
Répondre

Retourner vers « Aide »