Voila je suis a la recherche de plusieurs types de mods. Si ils n'existent pas mais de que des similaires ont été réalisés proposez-les moi. Je ne suis pas difficile bien au contraire et n'ayez pas peur si le mod que vous voulez me présenter est cu-cul la praline ( l'expression de mon ancien prof... Je deviens comme lui !

Bientot je vais jongler avec un marteau.....

)
Voila ce que je cherche :
Vêtement :
Je cherche une tenue similaire a celle la et avec possible la même coupe de cheveux :
Armes : Une chaine.... comme celle-ci ( je suis un grand méchant sadique... ) :
Animation replacer : J'ai déjà utilisé DMC stylish ( que j'adore ) mais je cherche un style de combat plus proche de celui-la
( celui du blond, de gros coups ou bien de l'autre, très proche du sol, beaucoup de coups rotatifs). Je doute que ça existe mais on ne sait jamais
Modification : Une qui rajouterais des échelles sur les batiments afin d'accéder aux toits. J'embête les gardes a bravil et saute de toit en toit pour les semer. C'est marrant mais ce serait génial a la cité impérial ou a leyawin.
Compagnons : Des compagnons vampires: Il n'y en a pas sur le site de la confrérie et ayant un personnage très " dark " j'adorerais en ajouter a ma petite armée. ( moquez-vous mais ça sert quand on va en oblivion .)