Recherche de mods

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Recherche de mods

Message par Black_wolf »

Voila je suis a la recherche de plusieurs types de mods. Si ils n'existent pas mais de que des similaires ont été réalisés proposez-les moi. Je ne suis pas difficile bien au contraire et n'ayez pas peur si le mod que vous voulez me présenter est cu-cul la praline ( l'expression de mon ancien prof... Je deviens comme lui ! :pendu: Bientot je vais jongler avec un marteau..... :shock: )

Voila ce que je cherche :

Vêtement :
Je cherche une tenue similaire a celle la et avec possible la même coupe de cheveux :
► Afficher le texte
Armes : Une chaine.... comme celle-ci ( je suis un grand méchant sadique... ) :
► Afficher le texte
Animation replacer : J'ai déjà utilisé DMC stylish ( que j'adore ) mais je cherche un style de combat plus proche de celui-la
► Afficher le texte
( celui du blond, de gros coups ou bien de l'autre, très proche du sol, beaucoup de coups rotatifs). Je doute que ça existe mais on ne sait jamais ;)

Modification : Une qui rajouterais des échelles sur les batiments afin d'accéder aux toits. J'embête les gardes a bravil et saute de toit en toit pour les semer. C'est marrant mais ce serait génial a la cité impérial ou a leyawin.

Compagnons : Des compagnons vampires: Il n'y en a pas sur le site de la confrérie et ayant un personnage très " dark " j'adorerais en ajouter a ma petite armée. ( moquez-vous mais ça sert quand on va en oblivion .)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Recherche de mods

Message par Moorelf »

Pour le vêtement tu peux essayer la tenue de Dante ...
:arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _dante.php
Et pour l'animation vois du côté de Tes Nexus ...
:arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=17909
Quant à la chaine, je ne connais personnellement rien de similaire pour Oblivion ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour les demandes de ce genre c'est que ça se passe !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : Pour la fermeture des balises
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Black_wolf »

OK j'y vais de ce pas . Merci Kaos

Ps : merci Moorelf !
Répondre

Retourner vers « Aide »