Entr

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Entr

Message par apdji »

Oui et non, surtout, je me suis repenché "à la va vite" sur la fin du readme et j'ai mis vol... je le changerais en faisant la maj du mod ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Angua
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Angua »

Il semblerait que ce mod ai une certaine influence sur les sauvegardes.

Je m'explique : quand je désactive le mod (ouais quand j'ai un perso nul en explosif la fenêtre de pop-up a chaque serrure me gonfle) je ne peux plus ouvrir les sauvegardes faites quand celui ci était actif, mon jeu plante systématiquement. Je suis donc condamnée a le garder actif pour mes persos en cours.

Une idée du pourquoi ? c'est bien le premier mod qui me fait ce coup la (pourtant même quand j'enlève mes mods rajoutant des armes y'a pas de soucis même si mon perso en a sur lui) :cry: .

Sinon serait possible de le modifié pour que l'ont est plus de message des qu'on clique sur une serrure fermé, du genre avoir une option après, comme l'option forcer ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ha mon avis, ce bug doit s'expliquer par la présence des scripts, il doit rester des traces ou autres de leurs modifications sur les saves ce qui doit les faire foirer quand il n'est pas actif.

Pour l'option, je t'avouerais que moi aussi ça m'a traversé l'esprit par contre, je ne suis pas assez calé en script pour modifier l'actuel :D
Image

Angua
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Angua »

Pour le script je suis aussi encore en phase de découverte du geck, loin d'avoir les compétence pour faire une telle modif.
Hors-sujet
Ha d'ailleurs j'ai une tite question un peu HS ici : je cherche a modifier certains texte dans le jeu mais je n'arrive pas a les trouver........ bref tu saurais pas ou se cache les texte de description de compétence (arme lourde, a énergie, discrétion etc....) telle qu'on peut les voir dans le pip-boy, au goat ou a la sortie de l'abri ou a chaque passage de niveau. Enfin c'est surtout le texte du pip boy que je cherche.

Edit : mis en place des balises HS oubliées.
Modifié en dernier par Angua le 16 févr. 2009, 14:10, modifié 1 fois.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Hors-sujet
Si ma mémoire est bonne et d'après ce que j'avais mis sur le tuto de traduction, tu devrais les retrouver soit dans "Miscellaneous" > "Message" soit directement dans les scripts : "Miscellaneous" > "Script". Après, sinon si tu sais ce que tu veux modifier, tu peux rentrer des mots clés dans le système de recherche au dessus de la liste, ça te permettra de voir dans chaque partie seulement les "trucs" qui contiennent ces mots clés.
Image

Angua
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Angua »

Hors-sujet
Ben je sais ce que je veux modifier, mais pas comment c'est nommer dans le geck :cry: . Bon je te mp pour m'expliquer plutôt que de continuer ici
.
Malse
Confrère

Re: Entrée Explosive

Message par Malse »

Salut à tous,bon j'ai un tit problème et désolé de l'ENORME up mais quand j'achète des explosifs ils me demandent de régler le minuteur,et ils explosent au bout de la durée mise,j'ai regardé si ca n'était pas comme j'achetais tout les explosifs,mais j'ai essayé en achetant juste UN explosif ca explose quand même,comment je fais pour que ca n'explose pas quand je les achète svp? :tape:
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Tu veux dire que tu achéte une explosif avec minuteur 5 minutes,tu te ballade dans les Wastleland et au bout de 5 minutes ils explosent (Lol bombe humaine :D )
Let's Burn those who think I was Joking .
Malse
Confrère

Message par Malse »

non mais c'est bon c'est réglé mais au lieu d'avoir juste les explosifs,quand j'en achetais un ils me demandait de choisir la durée mais j'avais pas vu qu'en bas y'avait marqué "annuler" et faut prendre les explosifs 1 par 1 dans le coffre en fermant à chaque fois sinon ca explose
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Mouais...Surement un bug avec les script ^^
Ravi que tu ai réglé ton problème :)
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »