Makaay07
Makaay07
Bonjour la compagnie,
Je me présente Makaay07, fan de oblivion e(s)t des mods que vous présentez sur le site. Je suis la pour donner un avis sur les mods que j'utilise et pour aider à signaler lorsque je vois une petite erreur. Je ne dis pas que je veux devenir testeur, mais je viens juste adhérer et aider à rendre compte des erreurs. Je n'ai(est) hélas pas le temps pour devenir testeur mais dés qu'une petite maladresse ou erreur apparaît je viendrai(s) en parler dans le sujet associé(er).
Je me présente Makaay07, fan de oblivion e(s)t des mods que vous présentez sur le site. Je suis la pour donner un avis sur les mods que j'utilise et pour aider à signaler lorsque je vois une petite erreur. Je ne dis pas que je veux devenir testeur, mais je viens juste adhérer et aider à rendre compte des erreurs. Je n'ai(est) hélas pas le temps pour devenir testeur mais dés qu'une petite maladresse ou erreur apparaît je viendrai(s) en parler dans le sujet associé(er).
Modifié en dernier par Makaay07 le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: Makaay07
Bienvenue à toi Fils d'Arathorn et de Gilraen, petit-fils d'Arador 

Bienvenue !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Bienvenue parmi nous et merci d'apporter ta pierre à l'édifice comme on dit 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf