Le Croc d'Anequina

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Le Croc d'Anequina

Message par Moorelf »

Le Croc d'Anequina
Version : 1.0

Auteur : Kohdi

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=33482

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : dernier patch 1.2.0.416

Description :
En signe de loyauté envers un dignitaire Khajiit dont c'est également le cinquantième anniversaire, un Maître forgeron d'Anequina crée une lame d'exception. Suivant des techniques ancestrales, il forge pour pour le Mane de Pellivine (puisse son poil toujours pousser dru !...) "Le Croc d'Anequina".
Il confie l'artefact au Capitaine du "Vent du Sud" qui doit se charger, muni des recommandations du forgeron, de la livraison de la fameuse épée.
Mais le bateau se fait attendre, et ce retard est inquiétant car les dernières nouvelles en provenance de Leyawiin le situait pris dans une tempête le long de la côte ouest de la baie de Topal, dans une zone infestée de poissons carnassiers. Et bien que le Capitaine du "Vent du Sud" soit un marin vigoureux et un homme de parole qui défendrait sa cargaison au péril de sa vie, le bruit court que l'équipage enrôlé pour la traversée pourrait être animé des plus noirs desseins.

Une épée exotique façon cimeterre avec meshes et textures originales (résolution des textures x2048). Un beau travail de ce moddeur qui a soigné les détails des ciselures sur la lame et le pommeau de l'arme (voir les screenshots) et une petite quête sympathique pour l'obtenir ... Que demande le peuple ?!...

Traducteur : Moorelf
Testeur : ...?...

Autorisation :En cours

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Croc d'Anequina

Message par Sita »

Bien sympathique, surtout la présence d'une petite quête ! :D
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Le Croc d'Anequina

Message par Alkage »

Magnifique Lame :o Je vois que tu n'as pas perdu ton don de dénicheur de petites merveilles durant ton absence vieux grincheux :) Bonne chance pour la traduction ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Le Croc d'Anequina

Message par Shadaoe »

Ouah super mod ! Une petite quête qui s'annonce sympathique pour obtenir une belle lame.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Le Croc d'Anequina

Message par Moorelf »

Alkage a écrit :Magnifique Lame :o Je vois que tu n'as pas perdu ton don de dénicheur de petites merveilles durant ton absence vieux grincheux :) Bonne chance pour la traduction ;)
Je ne crois pas que la chance ait grand chose à voir avec la traduction, mais bon !... ;) Toujours est il qu'elle est terminée, et que je suis en quête d'un testeur ... Un volontaire ?... (De préférence un Argonien bien costaud ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Croc d'Anequina

Message par Sita »

Pourquoi Argonien ?
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Le Croc d'Anequina

Message par Alkage »

moorelf a écrit :
Alkage a écrit :Magnifique Lame :o Je vois que tu n'as pas perdu ton don de dénicheur de petites merveilles durant ton absence vieux grincheux :) Bonne chance pour la traduction ;)
Je ne crois pas que la chance ait grand chose à voir avec la traduction, mais bon !... ;) Toujours est il qu'elle est terminée, et que je suis en quête d'un testeur ... Un volontaire ?... (De préférence un Argonien bien costaud ...)
Vu tous(t) les déboires que certains ont eu avec leurs traductions, entre les pertes de données et j'en passe, je voulais juste souhaiter que ça ne t'arrive pas :langue:
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Le Croc d'Anequina

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit :Pourquoi Argonien ?
Parce qu'il est préférable de pouvoir respirer sous l'eau pour mener à bien la petite quête ... Mais il y a évidemment d'autres manières d'arriver à ses fins bien sûr !... ;) C'était juste pour donner un indice (que l'auteur développe dans le lisez-moi ... ).

@ Alkage ... Merci quand même pour tes souhaits, mais comme tu persistes à me traiter de vieux grincheux, il faut bien que je sois fidèle à cette image non ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Le Croc d'Anequina

Message par Alkage »

Et tu l'es(t) mon bon Moorelf, tu l'es(t) ^^
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Croc d'Anequina

Message par Sita »

Oui c'est vrai contrairement à Morrowind ils ont une respiration aquatique permanente. Comme les sirènes et les maomers.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »