Alors oui, j'ai lu tous les tutoriaux possibles sur TES4Gecko et je sais le manipuler maintenant car j'ai semble-t-il réussi à fusionner des mods d'armure et les DLC avec leurs patchs non-officiel comme j'ai pu le voir sur différents forums, de la part toujours de ces mêmes pointures de moddeurs.
Ma question est nettement plus existentielle : que fusionner ? Oui, je sais, pas FCOM et tous les mods qui en dépendent, pas les Unique Landscapes, pas les mods mis à jour régulièrement, pas les mods qui modifient des cellules du jeu, etc... A priori, donc, cela limite aux mods de gameplay, aux patchs et à ce genre de choses-là. Mais voilà, il me reste une quinzaine de mods non activés dans Wrye Bash par manque de place et je ne sais plus quoi fusionner... Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire que fusionner, des exemples concrets d'après leur propre expérience et que cela marche sans souci ?
Je vous en serais infiniment reconnaissant, vu que c'est maintenant à peu près la seule chose qui me sépare du test de mon installation d'Oblivion... et donc de la mise à jour majeure de mon Guide !