Grotte du Contrebandier

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Grotte du Contrebandier

Message par Asmodée »

Bonjour,
lors de la quête Souvenirs d'outres-tombe j'ai découvert une porte nommée "Porte pour Grotte du Contrebandier" dans un passage secret du château d'Anvil menant aux appartements privés du comte... je n'avais jamais remarqué ce passage et la porte est fermée il faut une clé spéciale pour y entrer...
MYSTERE!!!!
quelqu'un sait-il ce qu'est cette porte? Fait-elle partie d'un mod que je n'aurais pas totalement exploré? Où peut-on en trouver la clé?
Si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Grotte du Contrebandier

Message par Petit_Scarabee_77 »

As-tu l'extension officielle de Bethesda "Chevalier des Neufs" et donc le "Refuge des bandits" ou "Thieves Den" sous son nom original ?

Je pense que cette porte fait un lien entre ce refuge et le château d'Anvil car je me souviens d'une porte dans le refuge menant vers le château ...

Ce que je ne sais pas est si cette porte est un ajout lié au Mod de Bethesda ou du Mod "Souvenir d'Outre Tombe".

Si tu ne trouves pas la clé, tu peux toujours utiliser la commande adéquate pour l'ouvrir :
► Afficher le texte
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Ok merci,
mais par contre je n'ai pas l'extension officielle de Bethesda dc je ne pense pas que ça soit ça... j'avais pensé que c'était peut-être une pièce secrète servant à Orrin le forgeron du château, en tant que receleur de la Guilde des Voleurs...
pr reparler des Chevaliers des Neufs, je me demande si il est obligatoire de la télécharger sur le site de Bethesda ou si une version "cd" peut être achetée, je n'en ai pas trouvé...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ça se trouve dans le commerce (En tous cas moi j'ai acheté le dvd des extensions dans le commerce).
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

ok, ptêtre qu'il en restait pas en version neuve dans le commerce quand je l'ai cherché mais je trouverai maintenant qe je sais que ça existe...
Répondre

Retourner vers « Aide »