Compilation de 800+ mods fr (encore quelques bugs)

Toutes vos idées pour créer des mods.
DarkDeadalus
Confrère

Re: Compilation de 800+ mods fr (encore quelques bugs)

Message par DarkDeadalus »

Hm je lis ça et je dis qu'il avait prévus d'insulter quand il a créé le sujet je pense que son modules n'existe que dans son imagination (donner moi une liste de 900 modules différent français qui ajoutes des lieux et des armes sans incompatibilités svp :D)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oui c'est ce que j'ai dis, il a pas réussi alors il fait genre le maltraité alors que c'étaient juste des conseils :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

A mon avis avec ce qu'il à dit, il voulais faire un super truc (vrai ou faux, voila...) et il à fait son malin en mp des gens en leur demandant des trucs concernant le modding probablement car il doit avoir quelques notions, et on lui à gentiment dit ou non que ce n'est pas possible et qu'il y a des règles de bienséance à respecter ! (voir la demande d'autorisation par exemple.)

Je cite
: et de surcroit dit genre "si t'as pas les autorisat° tu peux aller te faire voir avec ton pseudo mod". mdr
Ça montre que les autorisations il en à rien faire, car c'est l'évidence du fait qu'il ne respectait pas cette obligation vis à vis du respect à tout moddeurs qui fait qu'il à été la proie de ce/ces commentaires. De plus les gens qui ont du lui répondre en mp et si ce sont les mêmes qui ont posté sur son sujet, je pense pas qu'il est eu des insultes voir ce genre de tournure de phrases.

De plus entre le moment ou il a créé son sujet et poster la dernière fois , il c'est écoulé un mois et il a fini son mod... je n'y crois pas surtout pour une grosse compilation de huit-cent mods, sinon le travail est plus que bâclé selon moi.
L'histoire des insultes c'est toujours la même histoire partout sur tout les forums. A force le comportement, la réaction de certaines personnes est fiché tout de suite. Faire genre hop tu es insulté pour abandonner l'irréalisable ou pour masquer un retard/de l'incompétence/la folie des grandeurs... et ensuite faire mine soit d'avoir réussit ou de laisser tomber car on est dégouté.. c'est du trop vu. Et si il y avait réellement insultes il aurait pu fournir preuve à l'appui..

Pour en revenir à ça.
jcbg1995 a écrit : enfin c'est ce que ma fait Gray-Wolf (Lui il l'a fait en public en plus) donc je suis pas surpris que ça l'énerve remarque
Il n'y pas de conséquence sans cause, et j'ai pourtant bien expliqué pourquoi tu vas t attirer les foudres de certains membres si tu changeais pas d'attitude (cf le sujet Halo). Et vos cas son différent sur le forum, surtout quand on regarde votre fréquentation de ce dernier. (tu le fréquentes manifestement plus que lui.) Donc si Gray-Wolf en après toi à cause du comportement que tu as, si tu n'apprécie pas sa façon de faire, faillait-il tout de même réfléchir à ton comportement sur le forum et ta façon de l'exprimer ? (bref si tu met ça sur le tapis c'est que tu as pas encore saisi alors mp moi et je te ferai une joie de tout t'expliquer convenablement).

Mais concernant monsieur Jycs, il a comportement inutile, il fallait ne plus donner signe de vie si il ne pouvait ou ne voulait pas partager son travail. Oui car il ne veut pas le partager, juste parce que deux ou trois personnes ont été fort peu aimable avec lui il prive la communauté des joueurs d'Oblivion de son si exceptionnel mod. Mais c'est son choix après tout comme l'a si bien dit le Roi.
Que ce soit un menteur ou non , le résultat est le même de toute façon, "pierre qui roule n'amasse pas mousse !" :mdr:

Cordialement Koala :zen:
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

J'ai enfin changé youpie bon effectivement rassemblé 800 mod comme ça me parait un peux surréaliste déjà ça doit faire plusieurs tonne de giga (mod furie et oblivionZ qui en comportemoin je croit) et puis vive la diplomatie !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Koala a écrit :"pierre qui roule n'amasse pas mousse !" :mdr:
Pierre qui pogotte amasse la mousse (de bière)

(petite dédicace du groupe Ultra Vomit, désolé :D)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'est vilain de pas demander d'autorisation. Lapidons le ^^
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Avec des pierre qui mousse ? :D (impossible la mousse amortirait le choc !)
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

jycs a écrit : avec toutes ces têtes de cons.
Joli ! C'est marrant tout de même que dZ ait passé 3ans sur ce projet sans jamais réussir à le mener à bien, alors que toi, en trois tours de bras, c'est fait. Mais dZ était incompétent, nous le savons tous.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Répondre

Retourner vers « Idées »