Midas Magic Spells of Aurum
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.970a - Traduction le retou
Ah non non non attendez ! je viens de recevoir la nouvelle version à tester ! un peu de patience ^_^
oui c'est vrai que c'est long mais vu le mod, kaos_sita et moi on préfère être prudent d'autant plus comme l'a dit julikat nouvelle version, donc les testeurs la test, mais il ne devrait plus tarder.
au passage merci à nos testeurs.

au passage merci à nos testeurs.

De rien, et je tiens à préciser que je suis sous vista 
waw le sort qui glace ça met en pièce
(la tête tombe et roule par terre reliée à un faisceau
) mais ça le fait qu'a un seul personnage, un bandit mais les autres restent intacts ^_^

waw le sort qui glace ça met en pièce

Bizarre cela fait plus penser à reflex de la mort (deadly reflex) où les sorts de glaces peuvent transformer en statue de glace toute forme de vie et le moindre coup tu as des glaçons (très cool avec un verre de cognac cyrodilien).waw le sort qui glace ça met en pièce(la tête tombe et roule par terre reliée à un faisceau
) mais ça le fait qu'a un seul personnage
Donc on peut supposer vu que c'est un sort de Glace que tu as lancé il a du se cumuler avec deadly reflex d'ailleurs je l'affirme !
PS : Attention j'avais fait cela à un monstre des plans astraux et paf retour windows (sur une vieille version mais on ne sait jamais).
Quand à vista à la limite c'est pas le plus grave, c'est juste que il est un peu gourmand en ressources par rapport à XP ou seven (On se demande si il l'ont pas fait exprès !)
Hors-sujet
Je commence par une mauvaise nouvelle off-topic : free_player a subi une hémorragie interne et est à ce moment même à l'hôpital, nous risquons de ne pas le voir pendant un moment...

Message édité par un Disciple de Maitre Capello
J'espère que ça ira bien pour lui, j'entends par là, qu'il se rétablira vite.
Ok, merci pour ses tests, je pense vu la taille du mod que c'est Roi qui s'en chargera
Par contre, il ne sera pas dispo avant lundi, car si j'ai bonne mémoire le technicien n'est pas dispo du week end
Ok, merci pour ses tests, je pense vu la taille du mod que c'est Roi qui s'en chargera

Par contre, il ne sera pas dispo avant lundi, car si j'ai bonne mémoire le technicien n'est pas dispo du week end

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
salut julikat, merci encore pour ton aide très précieuse, sinon pas de soucis, j'ai envoyé le nouveau lien de l'archive à Kaos_Sitas, avec toutes les modifs de textures, et inclus le readme que kaos_sitas a très bien fais.
sinon je risque, d'être absent quelque temps, je dois monter mon nouveau matos et transférer mon ancien dd dans le nouveau, donc j'espère que ce seras pas trop long.
voila je vous souhaite a tous une très bonne journée.
ps: julikat si tu veux je t'es envoyé le lien de l'archive avec toutes les modifs apportés.
et que free_player se remette vite.
sinon je risque, d'être absent quelque temps, je dois monter mon nouveau matos et transférer mon ancien dd dans le nouveau, donc j'espère que ce seras pas trop long.
voila je vous souhaite a tous une très bonne journée.
ps: julikat si tu veux je t'es envoyé le lien de l'archive avec toutes les modifs apportés.
et que free_player se remette vite.
Dans le livre " Sur la lycanthropie " page 18 vers le bas, il y a écrit " Qu'il c'est se transformer " ce n'est pas c'est mais sait
Bien joué Julikat, peut-être les Disciples de Maitre Capello t'intéresseraient...... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Bein envoyez moi le mod si il est prêt, je suis là 
Pour free_player, en espérant qu'il aille vite mieux

Pour free_player, en espérant qu'il aille vite mieux

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...