Belles Pers. + Robert + Soya Hair + Better Redguard + Babe
Re: Belles Pers. + Robert + Soya Hair + Better Redguard + Ba
Déjà, inclure Belles personnes, qui est certes beau mais passablement bogué c'est inquiétant, mais si en plus tu n'as rien vérifié... se contenter de fusionner des esp de ce genre est loin d'être suffisant vu que chaque mod a des spécificités de combinaisons qui lui sont propres : c'est un vrai travail de modding que de les intégrer l'un à l'autre, et à quoi ça sert ? Wrye Bash le fait par son système de tags et de Bash patch, et bien plus proprement.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ok pour Elfe Mystic, j'ai rajouté un "e" quand c'était une femme, mais je trouvais sympa de garder le coté "mystic" Pour le reste je vois pas le probleme...Roi liche a écrit :Voici quelques screens pris au hasard dans tecra's .... :

Tu as traduit aucuns cheveux ou yeux je pense....

Donc si tu vois rien, tu es un peu aveugle je pense

Effectivement je n'ai pas utilisé Tecra, étant plutôt moddeur à la base je suis plus à l'aise avec TES, mais je suis passé du coup à coté de beaucoup de choses. Par contre je comprend pas. As-tu testé in Game en faisant un nouveau personnage et constaté des yeux-cheveux manquants ou bien tu me parle juste de la traduction ?
Parce que dans le deuxième cas, je vois pas trop l'intérêt lorsque je fais mon nouveau personnage et qu'un type de cheveux me plait, qu'il s'appelle ensuite Ren'Hair 11 ou Cheveux de Ren 11 ou TrucMuche 11, on s'en fout complètement, à partir du moment où ces cheveux me plaisent et que j'arrive à l'identifier quel intérêt de traduire ça...
Mon optique quand j'ai traduit cet ESP c'était surtout d'éviter qu'il y ait des bugs, comme par exemple le fameux bug des fichiers audios manquants du fait que les fichiers de races anglais-français ne sont pas les mêmes, ainsi que de traduire les descriptions de races, toujours marrants à lire et traduire le read-me vu que c'est un peu compliqué à installer. Pour le reste franchement, faut pas sodomiser les dipteres, on peut s'en passer ça ne gêne en rien au confort de jeux...
Bon alors déjà 1 on se calmeDéjà, inclure Belles personnes, qui est certes beau mais passablement bogué c'est inquiétant, mais si en plus tu n'as rien vérifié... se contenter de fusionner des esp de ce genre est loin d'être suffisant vu que chaque mod a des spécificités de combinaisons qui lui sont propres : c'est un vrai travail de modding que de les intégrer l'un à l'autre, et à quoi ça sert ? Wrye Bash le fait par son système de tags et de Bash patch, et bien plus proprement.
Ensuite 2èmement moi j'ai rien fusionné du tout
3emement, si tu préfères utiliser Belles Personnes tout seul et ensuite installer à part par exemple SoyaHair, très bien pour toi, mais viens pas pleurer ensuite si ça marche pas
4emement, je n'ai constaté In Game (et non basé sur de vagues suppositions) aucun bug avec cet ESP
5emement si ce mod est en phase de Test c'est pas juste pour faire joli, mais bien avoir des Retours In Game
6emement c'est toujours facile d'arrivé après la cavalerie et de dire aux autres, vous êtes nuls, moi je sais mieux faire que vous
Enfin 7emement, je n'aime pas beaucoup le ton employé, au départ j'ai fait ça juste pour moi, mais au lieu de me dire, tiens je vais le garder que pour moi, je me suis dit pourquoi pas le faire partager, peut-être que ça peut aider certains, mais effectivement peut-être j'ai eu tort, je peux très bien vivre sans avoir à publier ni dire quoi que ce soit ici (ou ailleurs). Je fais pas ça pour la gloire...

Je dirais rien de plus, j'ai dit ma remarque, pour moi tu fais une traduction, tu la fais jusqu'au bout...
j'adore 
Désolé mais là.... Nous on fait ça pour la gloire, l'argent et la richesse

EDIT :
Ah si, pourquoi Elf et Elfe ? Elf s'est de l'anglais, que ce soit masculin ou féminin on dit "Elfe"
Là tu me fais marrer, dire ça à ElterinDamonYa a écrit :Je fais pas ça pour la gloire...

EDIT :
Ah si, pourquoi Elf et Elfe ? Elf s'est de l'anglais, que ce soit masculin ou féminin on dit "Elfe"

Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:05, modifié 5 fois.
Raison : Edition incolore
Raison : Edition incolore
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est dommage de le prendre comme ça. Il ne me semble pas avoir parlé de vous ou Elterin. Dans ce cas là on est d'accord, ni vous ni moi ne faisons ça pour la gloire...Là tu me fais marrer, dire ça à Elterinj'adore
Bon étant donné que je me sens agressé au lieu d'être dans le constructif, on va s'arrêter là d'accord ? Ni vous ni moi ne le regretterons donc...
Comme tu veux, moi m'en fou après tout, je suis pas là pour être un petit bonhomme tout mignon/gentil dans un dessin animé et me laisser faire, désolé 
Je l'ai pris pour Elterin, comme tu l'as "agressé" (bien grand mot que celui-ci) personnellement durant plusieurs lignes, j'ai pensé ceci
Tout en disant ça, j'essaye de "t'aider" constructivement avec mon EDIT que je répète donc (si tu daignes répondre à la suite) :

Je l'ai pris pour Elterin, comme tu l'as "agressé" (bien grand mot que celui-ci) personnellement durant plusieurs lignes, j'ai pensé ceci

Tout en disant ça, j'essaye de "t'aider" constructivement avec mon EDIT que je répète donc (si tu daignes répondre à la suite) :

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...