Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Pour une prochaine version peut-être alors ( encore faut t-il que celle-ci soit terminé )
Merquis ! Pardon de faire du hort-sujet mais alien tu a biento finie la traduction de lotus ou prawn
?

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Je suis pas chez moi jusqu'à mardi, donc tu attendra 

Ohhhhh bon ba autant attendre et bonne vacances !!
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
J'ai trouver le bon mod, pour les orks !!
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=11772
Je le traduirais peut-être mes pas tous de suite, donc si quelqu'un ce propose avant, il est pour lui
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=11772
Je le traduirais peut-être mes pas tous de suite, donc si quelqu'un ce propose avant, il est pour lui

De toute façon on ne met pas les orks.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Oui c'est dit plus haut alien il vont garder les super-mutant et dire que ce sont une autre forme d'orc ace que j'ai comprit .
J'ai parcouru les bases de ce projet et particulièrement ce qui concerne le background.
Notamment ce qui concerne le recrutement par les Spaces Marines et la formation de nouveau personnel.
Il me semble que dans les circonstances de vaisseaux échoués, il ne serait pas possible de "pratiquer" l'initiation sur des humains vu les 4/5 ans et le matériel nécessaires. Mais devant le besoin, un Capitaine prendrait des mesures drastiques et formerait une compagnie de "locaux", comme çà se pratiquait à l'époque des empires coloniaux.
Or qui dans F3 ressemble le plus à des Marines, => les Super Mutants et autres Béhémoths (en terme de puissance, évidement physiquement ils ressemblent plus à des Orcs)
Je pense qu'un Capitaine chercherait à les recruter en priorité avec éventuellement quelques Androïdes reprogrammés...plutôt que des Goules ou Humains standards.
Notamment ce qui concerne le recrutement par les Spaces Marines et la formation de nouveau personnel.
Il me semble que dans les circonstances de vaisseaux échoués, il ne serait pas possible de "pratiquer" l'initiation sur des humains vu les 4/5 ans et le matériel nécessaires. Mais devant le besoin, un Capitaine prendrait des mesures drastiques et formerait une compagnie de "locaux", comme çà se pratiquait à l'époque des empires coloniaux.
Or qui dans F3 ressemble le plus à des Marines, => les Super Mutants et autres Béhémoths (en terme de puissance, évidement physiquement ils ressemblent plus à des Orcs)
Je pense qu'un Capitaine chercherait à les recruter en priorité avec éventuellement quelques Androïdes reprogrammés...plutôt que des Goules ou Humains standards.
Euh je me demande comment faire pour recruter des super-mutant (vue leur intelligence près du 0 absolu ça m'étonnerait qu il accepte de suivre bien gentiment le capitaine space marines .