Qarl Texture Pack III

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2715

Re: Quarl's Textures Pack 3

Message par papill6n »

??
décompresser un .omod avec WinRAR ou 7zip ???
La seule et unique fois où j'ai essayé ça m'a extrait un dossier avec des trucs illisibles/corrompus dedans >.<

Donc NON décompression d'un .omod avec OBMM ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
@lotrab
Confrère
Messages : 77

Re: Quarl's Textures Pack 3

Message par @lotrab »

Bon, ben j'ai suivi tous vos conseils, et tout...ne va pas bien : j'ai tout installé comme il faut, mais chaque fois que je lance oblivion, QTP3 se décoche.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Quarl's Textures Pack 3

Message par Shadaoe »

Je crois qu'ils parlent de l'archive qu'on télécharge sur le site pas de l'omod é_è
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Clamornier
Confrère
Messages : 17

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par Clamornier »

Bonsoir, j'ai installé ce mod, mais ce n'est pas comme sur les screens et les vidéos, le jeu a bien changé, belles textures et tout, mais les buissons sont comme avant, et les murets où on peut apercevoir de la verdure dessus, eh bien j'en ai pas :sad:
Pour l'installation ça m'a demandé des trucs en rapport avec une réduction, j'ai mis sans, ça change quelques chose ça ? :pensif:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par Sita »

Dans ce cas je te conseille de refaire ton archive invalidation.
Clamornier
Confrère
Messages : 17

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par Clamornier »

C'est quoi l'archive invalidation ?? :pensif:
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par vaykadji »

Regarde sur le forum ou sur google, tout est expliqué
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Clamornier
Confrère
Messages : 17

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par Clamornier »

Bah tout est en anglais dans google... :sad:
Et c'est quoi l'archive invalidation, ça se trouve où ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par Sita »

En fait c'est le fait de créer un fichier txt nommé ArchiveInvalidation au même emplacement que le fichier exe du jeu (Donc dans le dossier Oblivion) et de rentrer les chemins des textures à la main par exemples:
testures\architectures\castle.dds
Et il faut le faire autant de fois qu'il y a de fichiers...
Clamornier
Confrère
Messages : 17

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par Clamornier »

Ah ok...je fais ça comment ? :shock:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »