??
décompresser un .omod avec WinRAR ou 7zip ???
La seule et unique fois où j'ai essayé ça m'a extrait un dossier avec des trucs illisibles/corrompus dedans >.<
Donc NON décompression d'un .omod avec OBMM
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"by Tim Burton
Bon, ben j'ai suivi tous vos conseils, et tout...ne va pas bien : j'ai tout installé comme il faut, mais chaque fois que je lance oblivion, QTP3 se décoche.
Bonsoir, j'ai installé ce mod, mais ce n'est pas comme sur les screens et les vidéos, le jeu a bien changé, belles textures et tout, mais les buissons sont comme avant, et les murets où on peut apercevoir de la verdure dessus, eh bien j'en ai pas
Pour l'installation ça m'a demandé des trucs en rapport avec une réduction, j'ai mis sans, ça change quelques chose ça ?
Regarde sur le forum ou sur google, tout est expliqué
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
En fait c'est le fait de créer un fichier txt nommé ArchiveInvalidation au même emplacement que le fichier exe du jeu (Donc dans le dossier Oblivion) et de rentrer les chemins des textures à la main par exemples:
testures\architectures\castle.dds
Et il faut le faire autant de fois qu'il y a de fichiers...