Votre Pseudonyme

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
SeekATree
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Origine de nos pseudos

Message par SeekATree »

En tant que maîtresse sournoise des labyrinthes, scientifique de l'étrange et théoricienne tordue du non-sens, je vais vous livrer le récit auto-biographique de mon pseudonyme.
Cela va être à vous, en fonction de votre crédulité et de votre tendance mythologique, de démêler de quand commence la fiction et de où finit la réalité.
C'est très long, et autant que vous sachiez que c'est délibéré. Sinon, comment pourrais-je prendre mon rôle au sérieux...?

On ne peut pas passer douze des plus jeunes ans de sa vie à étudier le surnaturel, à parler de la nature obscure des choses qui nous entourent, où à vénérer la lune , sans que cela ne laisse des marques. Après tout, l'intérêt de la magie noire, malgré la loi rétroactive qui régit toute essence occulte, c'est qu'elle est l'apanage de ceux qui ont, ou imaginent avoir, une rancune destructrice envers le monde qui les entoure, et qui pensent que rien, pas même l'effet de triple-retour, ne peut les faire souffrir davantage. Généralement, c'est une erreur, et les marques peuvent en devenir indélébiles, tant sur le corps que sur l'esprit. Ici, on saisit le premier des trois sens: la consonance très proche du mot cicatrice.

Ensuite vient la période de remise en question, car à la jeunesse succède l'adolescence, et que celle-ci n'est vraiment pas la plus reposante des métamorphoses. Ayant un tel passé, et ne pouvant m'en défaire, une angoisse superstitieuse me rongeait. Avais-je réellement fait tout le mal, semé toute la douleur que contenait ma mémoire ? Comment, suite à tout ça, regarder le monde sans se demander d'où viendrait ma condamnation ? Ma marginalité venait-elle d'une nature intrinsèquement inhumaine, ou bien était-ce la conséquence d'une enfance peuplée de chimères ? A l'époque, ma phobie était de me retrouver en cage, et par conséquent, tout mon intérêt s'est reporté sur l'étude de la folie et de toutes ses nuances, de la plus bénigne à la plus sévère. Si j'étais folle, autant que je puisse mettre un nom sur ce qui me définissait. Si je connaissais ce nom, et les conséquences qui en découlent, alors je pourrais forger le masque nécessaire à me protéger de ce lieu où on enferme les fous. Mon deuxième est contenu dans le mot suivant: psychiatrique.

Et enfin, ce qu'on attendait sans le savoir. La recherche de stabilisation qui découle de l'âge adulte, ce fil de neutralité, si ténu qu'on se demande s'il ne s'agit pas là de la branche d'un arbre fantôme, d'une branche instable, de laquelle on arrête pas de glisser pour retomber dans le passé. Ce passé douloureux, mais qui fait néanmoins parti de soi. Alors depuis, je persiste. Je saute de branche en branche, en acceptant de plus en plus facilement de tomber dans le passé, et d'en tirer les leçons qui s'imposent. Un jour, je trouverai le bon arbre, l'arbre de la sagesse véritable. Et de cet ultime sens découle la phrase anglaise sous laquelle vous me connaissez aujourd'hui.
Six six six chats noirs,
Allongés sur des fragments d'miroir,
Te disent disent disent
De ne pas avoir peur des supplices...
sephirothclad
Confrère

Message par sephirothclad »

pour ma part ça vient de final fantasy 7 ( un jeu de ps1 pour ceux qui ne connaissent pas ) et comme sephiroth ou clad sont les personnage "principales" du jeu que je les adore mais ils sont souvent pris dans les forums ou autre ben je les ai mis coller et ben sa donne ça tout simplement
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Tiens sephirothclad c'est marrant, tu me rappelles un ami qui était avec moi en psycho :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
sephirothclad
Confrère

Ah bon pourquoi ça ? Pourtant je me rappelle pas avoir fait psycho ^^
Modifié en dernier par sephirothclad le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

Parce qu'il est fan de Final Fantasy VII, qu'on a découvert Fallout 3 en même temps , etc ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
sephirothclad
Confrère

a ok je vois en même temps final fantasy 7 c est le meilleurs de tous ( que je trouve le meilleur ^^) sinon entre fallout 3 et oblivion ce st oblivion que je préfère
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Mon surnom provient seulement de mon prénom IRL
(J'ai inversé le A et le I benjAmIN ---- benjImAn)
Et le Onze c'est l'âge auquelle j'ai crée ce surnom :)
Let's Burn those who think I was Joking .
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

Je cherchais un pseudo pour un forum RP :pensif: J'ai pensé à un nom/prénom anglais, alors j'ai mis internet sens dessus dessous pour trouver un combo avec une sonorité sympathique. Je trouvais que Teddy Waldon ça sonnait bien... Et voilà. ^^
Katsuya
Confrère

Message par Katsuya »

hé bien "katsu" signifie explosion en japonais , grâce à mon caractère parfois explosif. :ange:
Et " ya" Car sa fait plus féminin et je joue quasiment tout le temps des persos féminin dans les jeux ^^
ησω ι ℓαу мє ∂σωη тσ ѕℓєєρ...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ кєєρ...
ιƒ ι ∂ιє вєƒσяє ι ωαкє...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ тαкє.

Testeur suicidaire pour vous servir!
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Mon nom mon prénom la date de naissances de ma petite soeur rien de plus simple .
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »