[Résolu] Bug de transport instantané-Bruma
Re: Bruma est devenue inaccessible
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à désinstaller/réinstaller mon pauvre 

Mouarf'
Merci pour l'attention donnée à ce sujet en tout cas

Merci pour l'attention donnée à ce sujet en tout cas

Tu as essayé de faire une nouvelle partie ? On ne sait jamais

Alors, chose que je ne comprends pas du tout, en commençant une nouvelle partie, Bruma est tout ce qu'il y a d'accessible... Vous y comprenez quelque chose ? x)
C'est sûrement un soucis du à un mod, essaye de tous les décocher et de les rencocher un à un....et à chaque fois direction Bruma....
Autre chose si tu est sous window vista et sûrement seven ne pas installer le jeu dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion mais dans C:\Jeux\Oblivion par exemple diviise le nombre de CDT par 10 quasiement....
Ensuite ne pas oublier les plugins d'OBSE qui augmentent la stabilité du jeu ainsi que quelques mods comme streamline pour l'optimisation comme la purge de la RAM pendant le jeu...(Dès que le jeu atteinds un certain stade boum CDT d'habitude)...
Autre chose si tu est sous window vista et sûrement seven ne pas installer le jeu dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion mais dans C:\Jeux\Oblivion par exemple diviise le nombre de CDT par 10 quasiement....
Ensuite ne pas oublier les plugins d'OBSE qui augmentent la stabilité du jeu ainsi que quelques mods comme streamline pour l'optimisation comme la purge de la RAM pendant le jeu...(Dès que le jeu atteinds un certain stade boum CDT d'habitude)...
Je suis trop fort, c'est moi qui est trouvé la solution Héhéhé! 

Je suis sous XP, et j'ai installé le jeu dans mon G:, pas le C: donc. Mais merci beaucoup pour ces réponses, je ne voulais pas abandonner ma partie en cours, après toutes les guildes que j'ai arpenté x)
Han, apparemment c'est le mod Retraite du mage qui a endommagé des fichiers concernants Bruma... C'est irréverscible ? Même en désinstallant le mod, les fichiers ne redeviendront pas intacts ?
Un mod qui endommage des données du jeu ? C'est bizarre mais à la limite tu prend tes sauvegarde, tu les met dans un dossier à part, ensuite tu supprime ton data, et tu désinstalle le jeu via le setup, ensuite tu réinstalle, tu remet tout les mods (sauf la retraite du mage bien sur ) et tu remet tes saves dans le dossier et hop tu n'auras perdu aucune progression 

ce que tu peux faire, c'est m'envoyer la sauvegarde sur free, mu ou rapidshare par MP, je la télécharge, je l'installe, je lance sur mon oblivion clean, et je te la renvoie si bruma fonctionne. Seulement tu perdras tes avancées dans les mods (comme par exemple si tu as une épée ajoutée par un mod, elle ne sera plus là.) Mais tu auras toujours l'avancée du jeu de base, c'est à dire guilde mage/guerrier/voleur/assassins et quête principale.

PS: à moi ou quelque d'autre qui pourrait faire ça, je ne suis pas là avant le 27.
EDIT : ce que vient de poster alkage est mieux je pense^^

PS: à moi ou quelque d'autre qui pourrait faire ça, je ne suis pas là avant le 27.
EDIT : ce que vient de poster alkage est mieux je pense^^
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?