Reconstruction de Kvatch

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
vaykadji
Confrère

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par vaykadji »

Je pense que son problème est résolu, sûrement son problème était la méthode d'install, il n'extrayait que l'esp sans les dossiers textures/meshes ou autres.
Son problème peut-être résolu, mais il n'est pas revenu pour remercier, ce qui est bien dommage. Mais remonter un topic d'un mois pour ça :p j'admire^^
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
samsufy
Confrère

Message par samsufy »

Bien le bonjour,

j'ai un petit soucis avec la reconstruction, et oui :sad: , j'en suis arrivé a la capture des âmes pour l'arenes mais la guildes des mages et un grand ! jaunes.
Avant tout je tiens à dire que j'ai réextrait le mob dans Data\ et pour être sur que ça ne vienne pas d'un autre mob j'ai tout remis par défaut dans le fichier de donné en laissant seul ce mob la. Si quelqu'un pouvait me venir en aide pour avoir la gemme spéciale de capture ça serait gentil.
Merci d'avance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je vais finir par l'épingler ce topic ! :D
bauruse
Confrère

Message par bauruse »

xD
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
Valerian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Valerian »

Bonjour, j'ai un problème
► Afficher le texte
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Cherches bien sur le forum, je suis sûr qu'arcenild a posté la réponse quelque part ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Valerian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Valerian »

► Afficher le texte
Donc, je vais testé sur 1ans de jeux.. :D ^^

édit : ba sa vien de mon jeux jvais essayer de le réinstaller x)

reédit: bug dans l'arène les portes se ferme trops vite >< donc, je suis bloquer dans l'arène sans autre save ....
Alberix
Confrère

Message par Alberix »

Bonjour !

Cela fait quelques jours que j'ai un petit soucis avec le mod "reconstruction de Kvatch"... J'ai fini la quête du jardinier et depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelles du messager (j'ai bien attendu 2 mois).

Quelques infos utiles :

1) sur le mod : - le messager est toujours vivant, reste à Kvatch et n'a aucun dialogue particulier lorsque je l'interpelle.
- Idem pour Savlian Matius et Procis Douarus (pas sûr de l'orthographe de ce dernier :D )

2) Au niveau de l'installation du mod, j'ai fait ça de façon assez spéciale... En effet, j'ai téléchargé le mod sur la confrérie, je l'ai placé dans le fichier Data d'Oblivion et ensuite, pour empêcher les bugs des "points d'exclamation", j'ai téléchargé une deuxième fois mais sur Wiwiland et j'ai écrasé dans le fichier Data d'Oblivion. ( Cette idée vient de mon frère qui avait le problème des "!" et qui l'a réglé de cette façon).

3) J'ai OBSE mais je ne lance quasiment jamais le jeu par ce biais. (Si le problème venait de là, j'aurais ce problème depuis le début de la quête, non ?). Enfin, j'ai quand-même essayé de lancer par OBSE et d'attendre une heure mais il ne s'est rien passé... toujours pas de messager.

4) Au niveau des autres mods, je n'en vois aucun qui pourrait agir sur Kvatch mais bon, je vais quand-même les lister
(Caldéra,les forts impériaux de Novi Sad et Nova Varos, ambiance dans les auberges, armure d'assassin élite, armure de Nobunaga, Armurerie du Chevalier, Armurerie, Assistant de décoration, , Cavernes du Temple, Celestiel, Routes peuplées, Bandits recherchés, Shivering Isles, Armure d'assassin, Le vieil homme sur la montagne, Elsweyr Anequina, Feldscar, Jour du Marché, Knights, Le Nordique Nu, Le Temple des 5 lanternes, Cryptes (Mad Mike), Malevolent, Mercenaires, Ordre du sang vertueux, Theryon, L'Oubliette, Guilde d'archéologie, le port impérial, Contes d'Elsweyr, Solace, Extension des égouts (Bravil, Cheydinhal), population carcérale, passage du portuaire (lol c'est de là que vient le problème, je le sens XD), Manoir au désert d'Anequina, Vie citadine, Reliques oubliées de Pegase, Voyageurs de Cyrodiil)

Je sais que ça sert à rien de mettre tous les Mods mais c'est pour être sûr que le problème ne vienne pas de là... Refaire toute les quêtes (sans succès) rapido après avoir réinstallé tout le mod, ça m'a rendu un peu fou :P

Merci d'avance et bonne journée

PS : bon annif à apdji :pompom:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

De mémoire il faut être assez avancé dans la quête principale.
Alberix
Confrère

Message par Alberix »

kaos_sita a écrit :De mémoire il faut être assez avancé dans la quête principale.

Je suis en pleine quête des Espions là ... ^^

PS : Problème réglé, un énorme merci !!
Répondre

Retourner vers « Aide »