Je crois que mon ordi se fout de ma gueule ,en créant une autre session le problème est toujours présent.....
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Bon j'ai décider d'utiliser Google Chrome qui ma foi est très complet et pratique mais si quelqu'un trouve une astuce je prends avec plaisir
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Google chrome je l'utilise aprés avoir utilisé IE ( ) et FF et je suis pas déçu pour ma part
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Ta réponse me rassure grandement car Firefox a l'air d'être dans un beau merdier (si je puis me permettre) et de nombreux sites vantent les mérites de Chrome .
J'utilise Firefox pour ma part, mais je passe sur Opera uniquement pour aller sur le site de la Confrérie, qui n'aime pas Firefox.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je suis d'accord que Firefox est un bon navigateur mais dans la situation où je me trouve j'ai pas vraiment le choix en plus en prenant Google Chrome comme navigateur par défaut tout les petits problèmes secondaires disparaissent ( je peux télécharger sur Nexus maintenant ) .
Bah oui le plus étonnant c'est que mon père et mon frère n'ont aucun problème avec