Absence

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Veldrin
Confrère

Absence

Message par Veldrin »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujet sur les annonces d'absences, je ne sais pas si ça se fait sur ce forum, mais je me suis dit qu'à l'instar d'autres forum, c'est quelque chose qui pouvait se faire. Et pour cela, j'ai pensé que la Taverne était un bon endroit.

Donc, ce n'est pas que mon activité soit débordante, mais je signale quand même mon absence, même si ce ne sont pas vraiment des vacances.
Je pars d'abord pour Londres samedi puis pour le Moyen-Orient.
Je vais certainement revenir deux ou trois fois en France mais à la campagne, isolé et sans confort moderne : pas d'électricité = pas d'ordi !

Je serai de retour pour de bon aux alentours de la mi-septembre, si tout va bien.

Amusez vous bien, bossez bien, et à bientôt. :biere:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Absence

Message par Sita »

Bien-sûr que ça se fait de signaler son absence sur le forum, passe de bonnes vacances. (Jamais encore allé au moyen-orient).
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bons voyages cher globe trotter ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bonnes vacances alors :bye:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bon voyage à ton retour (et n'oublie pas de ramener une bouteille pour fêter ton retour :siffle:)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Dis le nous si tu rencontres des Nains ! :D
Veldrin
Confrère

De retour

Message par Veldrin »

Bien le bonjour à tous,

De retour après 5 bons mois d'absence, pour au moins la durée des fêtes, je vais essayer de me mettre au courant de tout ce qui a pu se passer !

@Alkage : Si un fils de Liche peut boire de l'Arak, c'est ma tournée ! :biere:

Les autres sont bien évidemment conviés
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »