[Probleme] Sommet du Monde

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Cmoi
Confrère

[Probleme] Sommet du Monde

Message par Cmoi »

Bonjour, désolé de vous déranger, mais je vous écrit car j'ai rencontré un gros problème lors de l'utilisation du mod " Sommet du monde ".

En effet :
- Je l'installe sans problème
- J'achète l'acte de propriété sans problème.
- Je vais au camps sans problème

Arrivée au camps, j'oublie de faire une grosse sauvegarde. Ensuite, comme un con, je ne vais pas dans la tente, j'appuie directement sur le dessin étrange, là je remonte au somment du monde. Jusque là pas de problème, la maison marche nickel; le seul ennuie, c'est qu'il m'est impossible de trouver la sortie. J'ai eu beau fouiller chaque recoin de la pièce ainsi que celle sous la trappe, impossible de sortir de cette foutue baraque. !

Aussi, je voudrais de l'aide ( svp) pour trouver la sortie de ce labyrinthe de 10m carré ^^.
Je n'ai vraiment plus d'idées... :pendu:
Shadaoe
Confrère

Re: [Probleme] Sommet du Monde

Message par Shadaoe »

le voyage rapide si tu ne l'as pas désactivé :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Cmoi
Confrère

Message par Cmoi »

Bah si justement, c'est çà l'ennuie. :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bonjour et bienvenue parmi nous....
Dans 99% des cas les mods ont un topic correspond merci de poster à la suite afin d'éviter de donner un surplus de travail aux modos/admins. Cela peut aussi dans le cas où le traducteur à un suivi du topic adéquat lui envoyer un mail afin d'avoir une réponse plus rapide.
Après rien qu'au nom je t'aurais dit saute par la porte/fenêtre mais logiquement il doit y avoir un téléporteur quasiment au même endroit qu'a ton arrivé dans la cellule
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Sauter est impossible, il y a des murs invisibles il me semble :p (mais sinon je crois bien qu'il y a un téléporteur comme le dit kaos.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Cmoi
Confrère

Message par Cmoi »

Je crois que je vais désactiver le blocage de téléportation pour sortir si je le trouve pas. :)

ps :J'ai fait une recherche avec l'outil de recherche sur le forum, mais aucun de résultat que j'obtenais ne correspondait au bon titre de topic, quel que soit les mots clefs utilisés. J'ai cru que ce sujet n'existait pas. J'en ai crée un. Mais je me suis sans doute trompé.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Hors-sujet
Juste pour signaler que le mod n'a apparement pas de topic SAML. ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement il ne semble pas y avoir de topic dédié ! Mais maintenant ce problème est résolu ! :D [Comprendre que ce topic va servir de topic officiel - J'éditerai le premier message avec quelques infos si besoin].
Cmoi
Confrère

Message par Cmoi »

Bah voilà ^^
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »