Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1.4D7
Re: Mouchoirs (ça va vous être utile)
La règle d'avoir un testeur (de confiance) vient de F3U.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Bla,
@+
Hors-sujet
Heu tu peux étoffer ta réponse ? car à lire j'ai l'impression que c'est dû à des "faux test" ou "à la va vite". désolé de faire mon boulet mais j'aime bien comprendre le pourquoi des choses.
Certains gars sont un peu fou sur F3U et donc il y a une règle qui stipule qu'un mod ne peut être tester que par une personne proche et de confiance.
Cela évite les fuites de mod non finalisés et/ou buggés, ainsi qu'un test fiable. Le défaut c'est que l'on fait tester le mod que par une personne, et donc une seule config. Certains bugs peuvent apparaître qu'à des conditions particulières (types de mods utilisés par exemple), ou selon la configuration du pc.
Sylom ne fait que respecter cette règle.
Cela évite les fuites de mod non finalisés et/ou buggés, ainsi qu'un test fiable. Le défaut c'est que l'on fait tester le mod que par une personne, et donc une seule config. Certains bugs peuvent apparaître qu'à des conditions particulières (types de mods utilisés par exemple), ou selon la configuration du pc.
Sylom ne fait que respecter cette règle.

(je vais continuer le discours de Corax)
Et là tu te demandes : "mais pourquoi Vosler ?"
C'est simple : c'est un membre approuvé de F3U, donc c'est comme s'il l'avait téléchargé lui-même.
Si jamais le test de Vosler avait quelques problèmes ou incohérence, je pourrais éventuellement l'envoyer à Corax, mais vu que Vosler est un excellent testeur j'en doute fortement.
A part ça, je suis heureux de vous dire qu'on a le feu vert de junin (à condition de mentionner que le mod ne peut être redistribué autre part... chose que j'avais bizarrement indiqué bien avant...
) Le mod sera donc dispo à la fin du test de Vosler. 
Et là tu te demandes : "mais pourquoi Vosler ?"
C'est simple : c'est un membre approuvé de F3U, donc c'est comme s'il l'avait téléchargé lui-même.
Si jamais le test de Vosler avait quelques problèmes ou incohérence, je pourrais éventuellement l'envoyer à Corax, mais vu que Vosler est un excellent testeur j'en doute fortement.
A part ça, je suis heureux de vous dire qu'on a le feu vert de junin (à condition de mentionner que le mod ne peut être redistribué autre part... chose que j'avais bizarrement indiqué bien avant...

Dès que Roi m'envoie le lien du mod, je le met en ligne!

Bla,
Ok, merci à vous deux de ces informations. Ne connaissant pas F3U, ni leur politique interne, je comprends mieux certaines choses.
Donc si je comprends bien ce mod est traduit et testé. Puis il est à disposition sur la confrérie et en libre téléchargement.... Pour une chose à ne pas diffuser c'est une logique qui m'échappe je dois avouer.
@+
Ok, merci à vous deux de ces informations. Ne connaissant pas F3U, ni leur politique interne, je comprends mieux certaines choses.
Donc si je comprends bien ce mod est traduit et testé. Puis il est à disposition sur la confrérie et en libre téléchargement.... Pour une chose à ne pas diffuser c'est une logique qui m'échappe je dois avouer.
@+
Disons que là, on a l'autorisation de le diffuser, mais je préfère qu'il soit diffusé de manière officielle (c'est à dire uploadé sur la Conf, et de plus j'ai l'autorisation globale de junin depuis bien longtemps, avant même que ne naisse F3U) et que lors des tests il soit envoyé à un membre de la Conf qui est également approuvé là-bas, car la dernière fois que cela n'a pas été fait de cette façon-là... et bien je t'invite à lire (si ce n'est pas déjà fait) ce topic.
- Faramir 2b
- Confrère
Pas mal de tensions pour pas grand chose je trouve 

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
est ce que le mod sortira ce weekend ou faut il attendre encore un peut j'ai trop hâte de le testé étend un grand fan des Halo
Navré de te décevoir, mais pour cette semaine, c'est loupé.
D'après le dernier mp de Vosler, il ne pourra pas le tester avant mardi. Une fois le rapport reçu, je corrigerai le mod et je l'enverrai direct à Roi.
D'après le dernier mp de Vosler, il ne pourra pas le tester avant mardi. Une fois le rapport reçu, je corrigerai le mod et je l'enverrai direct à Roi.