Comme aucune traduction n'a apparemment débuté, je maintiens mon projet de traduire Salmo the Baker en stand-alone, ce sera un peu un amuse-gueule en attendant la version française du monstre.
Salmo le boulanger
Re: Salmo le boulanger
Je ne connaissais pas cobl mais après une rapide recherche sur le net, il a l'air tout bonnement énorme.
Bonne chance Wolfen si tu te lances réellement là-dedans.
Comme aucune traduction n'a apparemment débuté, je maintiens mon projet de traduire Salmo the Baker en stand-alone, ce sera un peu un amuse-gueule en attendant la version française du monstre.
Sauvez un Martin, mangez un Dagon.
tu avais raison Xvoh, j'ais sans doute confondu car j'avais déja regardé cet easter egg sur le wiwikiA Skingrad, des habitants vous racontent qu'ils se sont faits agresser par des voyous après avoir acheté une pâtisserie chez Salmo. Ce scénario correspond à l'une des questions posées pour déterminer sa classe dans les jeux précédents.

Au pire et pour mieux s'y retrouver voire que je fasses un déplacement dans en traduction le moment, venu, vous devriez en parler dans Histoires de TES 
PS : comme je fais le tour du forum au fur et à mesure de haut en bas (à part pour des trucs précis en réponse à des mails), je ne sais pas si vous en avez déjà eu l'idée
PS : comme je fais le tour du forum au fur et à mesure de haut en bas (à part pour des trucs précis en réponse à des mails), je ne sais pas si vous en avez déjà eu l'idée

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Après une traduction assez erratique, le mod est maintenant prêt à être testé. 
Sauvez un Martin, mangez un Dagon.
Mod dispo :
Salmo le Boulanger 2.06
Je l'ai mis plutôt en Lieux mais si tu préfères Gameplay, dis moi le
Salmo le Boulanger 2.06
Je l'ai mis plutôt en Lieux mais si tu préfères Gameplay, dis moi le
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je suis vraiment content de le voir en français ce mod, merci beaucoup 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je pense que le problème vient que les deux mods modifient la level list des ingrédients d'alchimie. Pour pouvoir régler le problème, j'ai lu qu'il fallait "merged" les deux listes. Toutefois, je ne sais pas comment il faut faire.
Pour l'instant, j'ai ôté Tamerielic ingredient, mais j'aime ce mod RP qui permet d'obtenir des ingrédients venus des autres provinces. Merci d'avance pour votre aide.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
J'ai encore une meilleurs solution tu installes le mod Common Oblivion (Cobl) car il contient ses deux mods ainsi que quelques autres et il est obligatoire pour l'utilisation de certains mods, sans compter qu'il est en cours de traduction.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.