Salmo le boulanger

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Asalia
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Salmo le boulanger

Message par Asalia »

Je ne connaissais pas cobl mais après une rapide recherche sur le net, il a l'air tout bonnement énorme. :o Bonne chance Wolfen si tu te lances réellement là-dedans. ;)
Comme aucune traduction n'a apparemment débuté, je maintiens mon projet de traduire Salmo the Baker en stand-alone, ce sera un peu un amuse-gueule en attendant la version française du monstre. :lol:
Sauvez un Martin, mangez un Dagon.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

A Skingrad, des habitants vous racontent qu'ils se sont faits agresser par des voyous après avoir acheté une pâtisserie chez Salmo. Ce scénario correspond à l'une des questions posées pour déterminer sa classe dans les jeux précédents.
tu avais raison Xvoh, j'ais sans doute confondu car j'avais déja regardé cet easter egg sur le wiwiki
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Au pire et pour mieux s'y retrouver voire que je fasses un déplacement dans en traduction le moment, venu, vous devriez en parler dans Histoires de TES ;)

PS : comme je fais le tour du forum au fur et à mesure de haut en bas (à part pour des trucs précis en réponse à des mails), je ne sais pas si vous en avez déjà eu l'idée :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Asalia
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Asalia »

Après une traduction assez erratique, le mod est maintenant prêt à être testé. :)
Sauvez un Martin, mangez un Dagon.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Salmo le Boulanger 2.06

Je l'ai mis plutôt en Lieux mais si tu préfères Gameplay, dis moi le ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Je suis vraiment content de le voir en français ce mod, merci beaucoup :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D salut tout le monde, j'ai un conflit entre ce mod et tamrielic ingredient, un mod qui rajoute les ingrédients des jeux Morrowind et Dagerfall.

Je pense que le problème vient que les deux mods modifient la level list des ingrédients d'alchimie. Pour pouvoir régler le problème, j'ai lu qu'il fallait "merged" les deux listes. Toutefois, je ne sais pas comment il faut faire.

Pour l'instant, j'ai ôté Tamerielic ingredient, mais j'aime ce mod RP qui permet d'obtenir des ingrédients venus des autres provinces. Merci d'avance pour votre aide.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai encore une meilleurs solution tu installes le mod Common Oblivion (Cobl) car il contient ses deux mods ainsi que quelques autres et il est obligatoire pour l'utilisation de certains mods, sans compter qu'il est en cours de traduction.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Justement, j'attends qu'il soit traduit.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »