Fauteuil Volant !

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
tay94
Confrère

Re: Fauteuil Volant !

Message par tay94 »

Je suis une tache :embaras: . Avec les milliers de codes du jeu je n'ai même pas pensé aux codes COC. Une vraie tache je vous dis :tape2: .

Merci Sylom pour cette évidence. :honneur:

PS : les armes ne sont que de la déco ?
Modifié en dernier par tay94 le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

De rien. ^^

Il me semble que les armes sont utilisables. Peut-être pas dans cette version, mais je te conseille de te référer au lisez-moi d'origine au cas où le lisez-moi traduit n'en parle pas.
tay94
Confrère

Message par tay94 »

J'ai l'impression que le fauteuil n'est pas compatible avec les codes COC de point lookout.
Dès que je fais par exemple : coc crashedjetsite, mon personnage apparait assis sans fauteuil dans le vide et sans pouvoir bouger.
À mon avis, il faudrait le code player.placeatme que je n'ai pas trouvé, il y en a un (XX00154F) qui fait apparaitre un fauteuil, mais on ne peut pas le prendre (pas de message pour l'activation et en plus on passe à travers).
si quelqu'un connait le code, je suis preneur sinon tant pis. :biere:

PS : trop bon délire de foncer sur les ennemis avec le fauteuil. :diable:
Modifié en dernier par tay94 le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Je viens de télécharger le mod pour regarder les scripts. Au passage j'ai jeté un œil au manuel...
entre autre, a écrit :Cela permet de tourner très légèrement, permettant une plus rigoureuse virage, visant tout en réduisant légèrement la réactivité du Fauteuil Volant à grande vitesse.

En mode "Vitesse Maximal" est permis au conducteur instantanément d'aller à pleine vitesse lorsque la pédale est pressée. Cette réactivité augmente à grande vitesse, mais le but précis devient plus difficile.

2. Contrôles par défaut

Les contrôles par défaut Fauteuil Volant sont cartographiés à vos contrôles comme suit;
Google Trad', quand tu nous tiens.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »