[Lien mort] Armure d'Army of Two

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Armure d'Army of Two

Message par Vosler »

Je vais voir ce que je peut faire mais je promet rien. Si il y a du nouveau je le mettrait ici.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Armure d'Army of Two

Message par Aliens.Predator »

Cool merci Vosler !! :top:
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Armure d'Army of Two

Message par Vosler »

Voici les dernières nouvelles :
Donc je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais il fut une période relativement proche ou l'on voyait Sayouk (l'auteur) connecté sur le site F3U, c'est pourquoi je me suis dit "voila enfin une chance de le contacter, si il redevient actif". Sauf que le problème est que, je ne sais pour quelles raisons, le profil du bonhomme remet sa dernière connexion au 30 Décembre (donc le présente comme totalement inactif ce qui induit que je n'aurais pas de réponse). DONC, à tout hasard, je lui ai tout de même envoyé un mp. Si dans un mois, à compter d'aujourd'hui (avec une relance d'ici deux semaines) je n'obtient pas de réponse, considérez la traduction comme définitivement abandonnée.


EDIT : mon 200ème post :biere:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armure d'Army of Two

Message par Sylom »

Ou mieux encore : tu le traduis et tu le laisses de côté en attendant un signe de vie de l'auteur (comme moi avec le mod GOW). ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armure d'Army of Two

Message par Sylom »

:up:
Un autre mod Army of Two est en cours de création :
► Afficher le texte
L'auteur ? On ne vous le présente plus : il est russe et répond en majuscules, c'est...

PS : il s'agit seulement d'armures de mercenaires ennemis.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Armure d'Army of Two

Message par Aliens.Predator »

TOXA peut-être ? :pensif:
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Armure d'Army of Two

Message par Vosler »

Ouaip c'est Toxa, j'avais voulu travailler sur ces armures aussi, je les avais décompilées, etc mais il fallait découper les meshes pour appliquer les textures, bref trop long, trop chiant :mdr: je suis content que quelqu'un s'en occupe ^^ d'ailleurs je lui souhaite bien du courage pour adapter les proportions. Coté Sayouk pas de nouvelles.

PS : Sylom je vais pas tarder à pouvoir me remettre sur notre petit projet (d'ici la semaine prochaine je pense).
Modifié en dernier par Vosler le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Correction.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armure d'Army of Two

Message par Sylom »

Vosler a écrit : PS : Sylom je vais pas tarder à pouvoir me remettre sur notre petit projet (d'ici la semaine prochaine je pense).
:classe: Superbe nouvelle.
streum
Confrère
Messages : 16

Re: Armure d'Army of Two

Message par streum »

Bonjour vosler, :D étant nouveau et ayant vu beaucoup de perle sur ce site, j'aimerais savoir si ce mod sera un jour traduis car à vrai dire je ne peuxt me rendre sur F3 underground. Je ne sais pas pourquoi mon PC bug sur ce site mais en tout cas j'aimerais connaitre l'avancement de ce mod. Salut les gens.

PS: Premier post !
Modifié en dernier par streum le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: Re: Armure d'Army of Two

Message par Jirua »

Je ne connais pas le mod, désolé mais F3 Underground à une règle qui consiste à poster des post :boulet: jugé "utile" pour avoir accès à leurs mods, de plus on est pas en très bons termes avec eux enfin surtout une personne =P (Co...). Mais je t'inviter à aller dans la section Présentation pour... te présenter !
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »