Créer des animations pour les compagnons quand ils attendent

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Répondre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Créer des animations pour les compagnons quand ils attendent

Message par Deus-IV »

Déjà pardonnez-moi sie je post pas au bonne endroit ou si un post similaire à a déjà été posté.

Voilà, j'aurais voulu me lancer dans un petit mod du même style que "Follower Amata RelaxWait working" Mod permettant à Amata de faire des animations (manger, dormir, boire ect) lorsqu'one l'on lui disait de nous attendre.

J'aurais voulu créer (surtout à titre d'entrainement) un petit Mod permettant de rajouter des animations a des NPC (surtout à des compagnons) pour les rendres disons plus vivants.
Je sais qu'il faut une autorisation pour cela mais là sce n'est pas pour mettre en ligne (pour le moment)

Si j'ai bien compris la chose (par rapport au Mod Follower Amata RelaxWait working) il faut retravailler les Mods compagnons existants. (Arretez-moi si je me trompe)

Ma demande est simple:

1) En sachant que je n'est jamais Moddéer, me serait-il possible de réaliser ceci ?
2) Si oui, quel tutoriel faut-il que j'essaie de réaliser ?
3) Dois-je obligatoirement utiliser se GECK aussi instable et buger que celui du Dr Braun ? :D
4) Euh, auriez-vous tout simplement des conseils ? :D

Merci d'avance
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Par où je commence

Message par Sylom »

Si j'ai bien compris, tu veux leur balancer une option Sandbox ? (les compagnons font ce qu'ils veulent lorsqu'ils attendent)
1)Oui, normalement.
2)Aucune idée...
3)Malheureusement oui.
4) Oui, cf en dessous.
Il y a un mod de compagnon que j'avais voulu traduire qui utilise une telle option, peut-être pourrais-tu t'en inspirer ? EZ Gilgamesh Tavern
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Oui c'est presque ça, il y a bien des trucs auxquels je pourrai m'inspirer, merci de ta réponse Sylom, mais de toute manière je comprend que dale au GECK pour le moment, j'arrive même pas à sauvegarder la moindre modif sans rendre le Mod inutilisable et ces multiples plantages m'aide pas vraiment.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

C'est bon j'ai trouvé :D
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »