Artefacts de Phitt

Bureau du SAML des Objets & Consommables d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Artefacts de Phitt

Message par Sita »

Artefacts de Phitt

Version : 1.1
Auteur : Phitt
Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Objets
Armure/Vêtement pour : Aucun
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch
Description : Rajoute de nombreux artefacts dans les donjons du jeu, allant de la terrible mine dwemer à la cervelle de scientifique fou. Certains n'ont qu'un but décoratifs, d'autres possèdent des fonctions plus ou moins intéressante....

Traducteur : kaos_sita
Testeur :
Autorisation : Déjà reçue
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
CF Lien VO
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Artefacts de Phitt

Message par malhuin »

:D Oh, enfin un truc sympa qui ne sert pas à grand chose ( enfin, la mine Dwemer si, mais le reste). Je dois réinstaller Oblivion suite à des problèmes, mais lorsque ce sera fait, je serais d'accord pour faire les tests.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Artefacts de Phitt

Message par Sita »

Ok et bien bonne réinstallation... il y a quand même pleins d'artefacts sympa et pas que visuellement ! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Artefacts de Phitt

Message par Sita »

Le lisez-moi et le spoiler sont traduit, je corrige quelques bourdes dans l'esp et peut-être qu'un testeur sera requis !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Artefacts de Phitt

Message par malhuin »

:D j'ai beaucoup de travail sur Tales of Elsweyr mais je veux bien le prendre quand même ( si t'es pas trop pressé).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Artefacts de Phitt

Message par Sita »

Pressé ? Moi ? Rarement !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Artefacts de Phitt

Message par malhuin »

:D Les tests de la version anglaise de Tales of Elsweyr étant achevé, je peux m'occuper de tes artefacts si tu veux.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Artefacts de Phitt

Message par Sita »

Je viens de rentre de "vacances" je t'enverrai l'archive ce week-end (histoire que je nettoie un peu mon installation d'abord).
Avatar du membre
Crystania
Confrère
Messages : 118

Re: Artefacts de Phitt

Message par Crystania »

Sympa ce mod^^
j'ai hâte qu'il sorte bonne chance pour finir les tests
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Artefacts de Phitt

Message par malhuin »

:D Merci...

J' ai lu le "read-me" et deux phrases ne me semblent pas dans un français très correct :
"Plus votre équipement devient meilleur" il vaudrait mieux écrire " Plus votre équipement s'améliore".
Il y a une autre phrase plus loin qu'il vaudrait mieux écrire : " Les potions, les parchemins, les ingrédients et les gemmes spirituelles... " J'ai mis "les" devant chaque terme égrainé pour que l'on comprenne que c'est l'ensemble de ces objets qui est le sujet du verbe. J'ai aussi changé "rouleau" en "parchemin". En langage D&Desque un "scroll" désigne toujours un rouleau de parchemin magique mais " rouleau" ça peut être n'importe quoi en français.

Je te conseille aussi de changer le nom de l'artefact "cerveau de génie fou" en " cerveau de savant fou". En Anglais on dit " mad genius" mais la traduction française est bien " savant fou".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »