En fait, t'en que ce n'est pas public, mis en ligne sur la conf', on préfère que vous fassiez ça direct entre vous : traducteur/testeur, soit par msn, soit par un espace de stockage : skydrive (msn), megaupload, rapidshare, etc...
Birthsigns Revamped
Re: Birthsigns Revamped
D'un côté on préfère que tu n'arrives pas à joindre tes fichiers 
En fait, t'en que ce n'est pas public, mis en ligne sur la conf', on préfère que vous fassiez ça direct entre vous : traducteur/testeur, soit par msn, soit par un espace de stockage : skydrive (msn), megaupload, rapidshare, etc...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
OK alors => fichiers sur rs ; testeurs, contactez le par mp 
edit d'apdji: je préfère évité les liens publics
car cela peut arriver de faire des tests, de demander des tests avant d'avoir l'autorisation, donc ce serait dommage qu'une version fr commence à circuler sans autorisation
Donc c'est préférable de prendre l'habitude de passer par mp pour les liens de test 
Désolé, je savais pas !!!!!!
edit d'apdji: je préfère évité les liens publics
Désolé, je savais pas !!!!!!
J'ai déjà envoyé le lien à Ombrelune
Ne t'en fais pas, c'est pas grave
c'est surtout que j'ai préféré le remettre au cas où la charte n'était pas assez claire (ça m'arrive de temps en temps d'être obscur dans mes propos
) et aussi pour faire un petit rafraîchissement de mémoire ça ne fait pas de mal
Qui plus est, cela peut aussi servir pour les prochains nouveaux traducteurs 
Encore une fois, il n'y a pas de mal, comme tu es nouveaux, tu ne connais pas encore bien notre façon de fonctionner
edit: ça me fait penser que j'avais oublier de le déplacé
ce qui est va être chose faite 
Encore une fois, il n'y a pas de mal, comme tu es nouveaux, tu ne connais pas encore bien notre façon de fonctionner
edit: ça me fait penser que j'avais oublier de le déplacé

Hébus, est un bon exemple et regarde, mon avatar, il n'inspire pas la sympathie?

Ton avatar peut être mais toi même NON 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est pour ça que mon rire est communicatif 

ouais ouais bien sur 
(on part en flood là ? pour changer on va dire
)
(on part en flood là ? pour changer on va dire
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...