Les b

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Les b

Message par Roi liche »

Canular terminé...

IP banni pour multi comptes (6 comptes pour 1 personne) et gros "foutage de gueule" sur MSN
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: ***_L'Armure du Crois

Message par Petit_Scarabee_77 »

Tiens ça me fait penser qu'il n'y a pas de tableau des bannis et raisons associées.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Sur le Forum de Lilou, nous avons un Tribunal présentant les bannis, la durée de la peine, ... Et même une cour de Justice pour juger des faits et gestes et demander au prévenu de se justifier.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
romanus
Confrère

Message par romanus »

Euh excusé moi ROI LICHE mais je comprend plus rien , il est encore banis :?:
Oblivionline
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Oui et ce coup ci définitivement ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

y en a quand même qui ne sont vraiment pas gêné, et en plus, ils se croient tellement malin...qu'il recommence à poster des ânneries...
c'est triste des gens pareils
je connais un forum où on use de cette méthode :
- 1ère erreur = un avertissement par e-mail + changement du statut (genre : averti 1X), pas de banissement
- 2ème erreur = un avertissement + changement statut + banissement temporaire
- 3ème erreur = banissement
=> le changement de statut ne permet plus de poster
=> tout le monde sait qui est le fautif, mais il est excusé si on ne l'y reprend plus
=> la même adresse IP et des compte différnts...pour des personnes différentes !
=> banissement automatique des "robots"
romanus
Confrère

Message par romanus »

Moi je trouve que ça na aucun sens d'avoir plusieurs compte sur un site et surtout sur la confrérie , cela ne sert absolument a rien , il y a des gens vraiment c** :mrgreen:
Ce n'est que mon avis ;)
Oblivionline
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les b

Message par apdji »

J'ai déplacé ce topic en avis en ayant supprimer le premier post de général pour qu'on puisse discuter de ce genre de bêtises en restant poli et de ce qu'on peut faire, tribunal, idées de beeratwork etc...

Pour ma part, à voir tant l'application du système de lilou que certains points du système énoncé par beeratwork, par contre, je suis contre le bannissement automatique des robots,ils sont bien utiles en terme de pub, à moins que sous le terme robot, ce ne soit pas les bots de recherche mais les bots de spam, dans ce cas, oui ban systématique et suppression du compte ;)

Question d'habitude, voire réflexe avec ce à quoi on a eu droit sur les forums d'oZ pour ses vilains bots ;)

Par contre, comme dit dans la chatbox, avec le pc HS de Roi, on va avoir un peu plus de mal à discuter de tout ça, donc les applications seront peut être un peu plus longues à se mettrent en place ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »