Ma présentation :pompom:
Ma présentation :pompom:
Bonjour je m'appelle Elvire j'ai 17 ans et j'adore jouer aux jeux vidéo et je pratique aussi l'air shoft et on(t) me traite de garçon manqué(er) à cause de (s)ça Xd
Je me suis orientée(s) vers votre forum car vos traductions de mod sont super . Je ne vais pas beaucoup sur Nexus car l'interface m'effraie(ye).
Je viens aussi pour savoir comment je dois(t) m'y prendre pour être testeuse ?
Je me suis orientée(s) vers votre forum car vos traductions de mod sont super . Je ne vais pas beaucoup sur Nexus car l'interface m'effraie(ye).
Je viens aussi pour savoir comment je dois(t) m'y prendre pour être testeuse ?
Modifié en dernier par Konan le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : .
Re: Ma présentation :pompom:
Salut Konan et bienvenue à la Confrérie !...
Pour devenir testeuse, il suffit d'attendre le passage d'un administrateur qui pourra t'ouvrir cette porte mais, en attendant, tu peux toujours lire ce qui concerne cette tâche :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297
"Vous pouvez rire,
Charmante Elvire,
Les loups sont sortis de Paris."
(Serge Reggiani)

Pour devenir testeuse, il suffit d'attendre le passage d'un administrateur qui pourra t'ouvrir cette porte mais, en attendant, tu peux toujours lire ce qui concerne cette tâche :

"Vous pouvez rire,
Charmante Elvire,
Les loups sont sortis de Paris."
(Serge Reggiani)

Bonjour et bienvenue parmi nous ! 

Je m'acquitterai(t) noblement de cette tache
Modifié en dernier par Konan le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Cette manière d'écrire... si familière... ça me rappelle quelqu'un...
Bienvenue sinon.

Bienvenue sinon.

Naruto transformé en fille ? Mdr tu as 17 ans maintenant et 22 avant ?
Tu te fou de moi ? xD Franchement GG là, j'ai jamais vu un mec aussi timbré dans sa tête pour arriver à faire ça, tu m'épates... Le BAN de Naruto ne t'a pas suffit ?
Purée j'suis explosé de rire... Tu es vraiment un comique !
Tu te fou de moi ? xD Franchement GG là, j'ai jamais vu un mec aussi timbré dans sa tête pour arriver à faire ça, tu m'épates... Le BAN de Naruto ne t'a pas suffit ?
Purée j'suis explosé de rire... Tu es vraiment un comique !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Mdr trop fort ce coup la

Wtf!!!!!!!!!
Que se que à encore fait mon frère sur ce mon Ordi pendant mon à absence
Que se que à encore fait mon frère sur ce mon Ordi pendant mon à absence

*pleure* J'en peux pluuuuuuuuuus.........
Vraiment, j'en arrive pratiquement à pleurer. Roi, fais quelquechose. Bloque le bouton d'inscription pendant quelques jours, je sais pas, je m'en fous que ça soit pour mon plaisir égoiste de plus le voir, fais quelquechose...
Vraiment, j'en arrive pratiquement à pleurer. Roi, fais quelquechose. Bloque le bouton d'inscription pendant quelques jours, je sais pas, je m'en fous que ça soit pour mon plaisir égoiste de plus le voir, fais quelquechose...