Chasse d'Halloween

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse d'Halloween

Message par Sylom »

Ah au fait, s'il y a besoin de testeur, je suis volontaire ! Image

(en souvenir de Monster Costumes)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chasse d'Halloween

Message par Sita »

Merci Sylom je t'envoie cela dimanche par contre.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Chasse d'Halloween

Message par beeratwork »

Je n'ai pas encore regardé ce qu'est le "slot filler", mais à mon avis ça bloque ceci :
Image
Image
Image
Image
Ce qui signifie que le modèle ne fonctionne pas comme un vêtement ou une armure classique. Pour les "hum hum hum il vaut mieux rester poli", il n'y a pas de main qui tient l'épée à la 1er personne !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Chasse d'Halloween

Message par malhuin »

:embaras: On peut le modifier pour en faire une armure ? J'avoue que ces costumes sont intéressants, mais on ne peut pas porter de vêtements ou d'armures par dessus ce qui leur ôte tout intérêt au combat. A moins d'utiliser le mod : " véritable combat sans armure de Galerion" on a aucune forme de protection.

Il faudrait en faire une véritable armure aussi pour qu'il n'y ait pas de problème de mains invisibles.

L'alternative serait de créer des "races" mort vivant. Cela existait à Morro mais personne n'a fait de mort vivants oblivionesques digne de ce nom. J'ai regardé sur Tes Nexus. Tous les mods sont buggés.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Chasse d'Halloween

Message par Vosler »

Si c'est bien comme je le pensais, ouvrez le sous blender, retirez le squelette/armature, ctrl+l sur les vertices de la tête (en principe ça sélectionnera juste la tête. > p-key séparer. Delete la tête puis rig le corps sur une armure type upperbody style armure de la confrèrie noire. Faite la même chose ensuite mais en gardant la tête et supprimant le corps (en prenant le squelette d'un casque quelconque). En principe en faisant deux pièces séparé cela résout le problème.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Chasse d'Halloween

Message par beeratwork »

Heu...Vosler...on ne connaît pas blender !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chasse d'Halloween

Message par Sita »

Pour en revenir au mod, je retrouve les ressources, je fais le lisez-moi et j'envoie le tout à Shadoe ! (Hier me suis écroulé vers 20h.....)
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Chasse d'Halloween

Message par Vosler »

beeratwork a écrit :Heu...Vosler...on ne connaît pas blender !
J'aurais eu le temps j'aurais pu essayer de le déboguer =/ Mais de toute façon je connais pas les réglages d'importation et d'exportation nécessaire a Oblivion. Je mod seulement Fallout dernièrement >.<
Donc si quelqu'un connait un peu blender il saura comment régler le problème ^^
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Chasse d'Halloween

Message par Shadaoe »

kaos_sita a écrit :Pour en revenir au mod, je retrouve les ressources, je fais le lisez-moi et j'envoie le tout à Shadoe ! (Hier me suis écroulé vers 20h.....)
Mon "a" :o (t'inquiètes on dirait que cette lettre est oubliée par tout le monde dans mon pseudo :p )
Mais par contre qu'est-ce que je viens faire là moi ? J'ai pas dit que je voulais tester :pensif: . C'est Sylom :p
Sylom a écrit :Ah au fait, s'il y a besoin de testeur, je suis volontaire !
Bref si tu veux tu peux me l'envoyer aussi mais bon Sylom devrait pouvoir y arriver tout seul ^^
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chasse d'Halloween

Message par Sita »

Mais par contre qu'est-ce que je viens faire là moi ?
Pour simple, l'absence de café ce matin. Mais j'ai bien envoyé au bon ! :D

Pour le a c'est normal on fait un subtil mélange avec shadows
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »