Dragonnier d'Akatosh

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par le furet »

Bon noël à tou(te)s
sauf qu'ensuite il ne se passe rien...
paragraphe vert de la citation
arcenild a écrit :Lorsque tu as installé le mod Dragonnier d'Akatosh, le sort «Sélection de dragon» est, dès le début du jeu, ajouté à ta liste de sorts.

Sélectionne ce sort puis ferme le menu des sorts.
Lance le sort sélectionné. Dans le menu qui apparaît, choisis ton dragon.

Exemple si tu choisis le dragon «Virzik»

Le sort «Dragonnier de Virzik» est ajouté à ta liste de sorts. Sélectionne ce sort puis ferme le menu des sorts.

Lance le sort sélectionné. Le menu «- Dragon Virzik-» apparaît.

Sélectionne la commande «Viens à moi» pour appeler le dragon Virzik (prends soin de choisir un espace dégagé avant)
.
;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

aaaaah ok fallait le savoir merci
ben joyeux noël à ts... tiens et si quelqu'un créait un mod pr organiser une soirée de noël ds oblivion avec une ptite quête pr subtiliser les cadeaux et les remplacer par d'autres "choses", un truc funky comme la quête à la soirée de la comtesse ? ;)
bon sur ce je vais aller fr un tour en dragon moi
et merci encore le furet... :)
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Finiarel
Confrère

Message par Finiarel »

bonjour tous le monde
j'ai installé le mod "dragonier d'akatosh" avec obmm comme indiquait mais je n'ai pas trouvé de sort dans l'onglet sort ...
moi personnellement jai installé pleins de mods manuellement et ils marche plus ou moins tous mais aucun ne fonction avec obmm .... :(
si quelqu'un pouvais m'envoyer la version non-obmm de ce mod ça serai vachement sympa car il a l'air absolument magnifique !!
merci d'avance : :)
Si vous voyez un grand méchant avec une bague, ne vous inquiétez pas c'est juste Sauron !

Si vous voyez un grand méchant avec 7 bras ayant chacun 2 mains qui tiennent une épée double, inquiétez vous et arrêtez la drogue !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ca doit certainement venir du fait de l'ordre de chargement ;)
Mais déjà quand tu lances OBMM, est ce que tout les omods que tu as ont un carré bleu devant leur nom (dans la fenêtre en haut à droite avec la liste des omods)?

Sinon comme dit plus haut, essayes de changer l'ordre de chargement des mods ;) C'est à dire que dans la fenetre de gauche, tu cliques sur un mod, tu le sélectionne, et tu cliques sur le bouton move up ou move down pour changer l'ordre de chargement ;)

Pour bien comprendre le fonctionnement et quelques subtilités d'obmm, je te renvoies au tuto d'arcenild chapitre 3 et 4
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Finiarel
Confrère

Message par Finiarel »

merci de la réponse mais sa ne marche toujours pas ...
j'ai essayer de créer un nouveau perso pour voir si sa venait du fait que sa ne marche sur les anciens mais toujours rien ... aucun sort dans ma cellule de prison :(
le petit carré est bleue dans obmm, le mod est le plus haut possible, sous les fichiers maitre du jeu et de divers patch mais toujours rien
Si vous voyez un grand méchant avec une bague, ne vous inquiétez pas c'est juste Sauron !

Si vous voyez un grand méchant avec 7 bras ayant chacun 2 mains qui tiennent une épée double, inquiétez vous et arrêtez la drogue !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ok, ben dans ce cas, essayes de le mettre tout en bas ;) Pour qu'il se charge en dernier, en fait, plus il est bas et mieux c'est, dans le sens où si un mod écrase ses modifs en se chargeant, il faut donc qu'akatosh mount soit chargé en dernier ;)
Sinon, tu peux faire ça progressivement, en voyant après quel mod il doit être placé pour avoir les sorts dans ton inventaire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Pour l'achat de ces belles bêtes bien pratiques, je pense plutôt à un éleveur de dragon dans les montagnes, système un peu plus conventionnel mais qui a fait ces preuves ! :mrgreen:
Mais il me faudrait d'abord avoir l'autorisation de l'auteur ET du traducteur.

Si quelqu'un à d'autres idées de mods, faites les moi parvenir ! :D

Bonne journée soirée ! ;)
T!TER
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
zateur
Confrère

dragon

Message par zateur »

Salut

bon j'esper que sais ici que je doit poster mon problème

Alors avec le dragon j'arrive pas a voler que ce soi au desu de l'eau sur le sol ect

Image: http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot2048871.jpg
Bon l'image ce situe sur l'eau mais moi je voudrai voler plus haut comme là
romanus
Confrère

Re: dragon

Message par romanus »

Alors je vais essayer de résoudre ton problème , moi pour faire voler mer dragons je pousse ma souris vers l'avant autement dit je fais comme si mon perso regarder en l'air :mrgreen:
Oblivionline
zateur
Confrère

Re: dragon

Message par zateur »

C'est ce que je fais moi aussi mais mon merso regarde en l'aire mais mon dragon par tou droit
Répondre

Retourner vers « Personnages »