Idée - Empire of Tamriel
Re: Idée - Empire of Tamriel
Pas d'inquiètudes ! A mon âge, pas encore... Je me contente de seringues remplies qui rendent heureux comme dit le grand habillé en noir au fond de ma rue qui se casse à chaque fois que les policiers arrivent... Nan je blague hein... Et quand ce sont les fêtes, c'est le champomy !
Des news fraîches les amis ? 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Et bien là c'est la mise en place des ressources, Karaiq pourra t'en dire plus sur l'avancement 
Moi j'essaie de m'entraîner à faire des villes, et mon plus gros problème est d'aligner les objets en plusieurs parties
. Bon j'y arriverais quand même 

Moi j'essaie de m'entraîner à faire des villes, et mon plus gros problème est d'aligner les objets en plusieurs parties

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Ben voilà, je me suis occupé de Sang Noir dernièrement... Je vais devoir m'occuper du Bouilleur et de Demonicus (ça ira plus vite puisqu'il s'agit de scripts simplifiés de Sang Noir).
Pour farmerslife :
- Je dois terminer les packs de Meo (et vérifier quand il y a des activateurs, etc).
- Je dois corriger les scripts de disparition d'arme (notamment utilisé pour les lames dansantes)
- Je dois mettre des araignées supplémentaires
- Je dois mettre les démons squelette
- Je dois mettre les lames dansantes
- Je dois corriger les scripts des portes de gnome
- Je dois encore mettre des ressources supllémentaires
=> Si quelqu'un a en vue des ressources, et que cette personne est d'accord de participer tout en nous laissant bosser sur notre partie actuelle de farmerslife, il peut me contacter, car toute ressource est la bienvenue, mais j'annonce la couleur : restructuration (il faut savoir joueur avec nifskope, mais changer une texture n'est pas bien compliqué et c'est expliqué dans les tutos) puis il faut faire un esp (il y a une astuce pour créer 400 statiques d'un seul coup dans le TESC).
Pour farmerslife :
- Je dois terminer les packs de Meo (et vérifier quand il y a des activateurs, etc).
- Je dois corriger les scripts de disparition d'arme (notamment utilisé pour les lames dansantes)
- Je dois mettre des araignées supplémentaires
- Je dois mettre les démons squelette
- Je dois mettre les lames dansantes
- Je dois corriger les scripts des portes de gnome
- Je dois encore mettre des ressources supllémentaires
=> Si quelqu'un a en vue des ressources, et que cette personne est d'accord de participer tout en nous laissant bosser sur notre partie actuelle de farmerslife, il peut me contacter, car toute ressource est la bienvenue, mais j'annonce la couleur : restructuration (il faut savoir joueur avec nifskope, mais changer une texture n'est pas bien compliqué et c'est expliqué dans les tutos) puis il faut faire un esp (il y a une astuce pour créer 400 statiques d'un seul coup dans le TESC).
- beeratwork
J'ai aussi oublié de mentionner que je dois débloquer le mod Sehai pour que Kanin puisse continuer car (le) il est en train de subir mes expérience...eh oui, c'est le risque que l'on court avec moi : après l'autopsie je fait des expériences étranges comme les lames dansantes et toutes sortes d'autres trucs peu recommandables (brrrrr !!!)
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:58, modifié 5 fois.
Raison : .
Raison : .

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Enfin fini pour l'architecture, Shad' et moi allons pouvoir commencer à faire les villes. Mais bon, on est tous les deux occupés et souvent absents pour causes personnelles en ce moment... En plus avec mon brevet à la con fin juin j'ai du pain sur la planche... Donc du coup ça avance pas très vite. Donc voilà, un p'tit up pour vous prévenir de tout ça... Beer' t'en es où du tas de ressources pas possible ? 

- beeratwork
Moi ? Ben je me sens un peu mou à force de manger du choux... Le script qui permet de supprimer un objet au sol, etc, c'est ok, j'ai intégré les ressources médiévale, des toilettes avec une sonorisation de mouche, des tas de fumier, un peu de viande et j'ai enfin trouvé le truc pour corriger le bug de la caisse en bois pour l'engrenage des moulins, j'ai donc fait plusieures textures, etc. Et côté ressorces de meo, je n'ai pas encore fini. Je vais aussi devoir terminer de mettre les squelette démoniaque pour pouvoir mettre les lame dansante...
Vous pouvez déjà m'envoyer les architectures qui sont OK, comme ça, je libérerai déjà une nouvelle version de farmerslife avec ce qu'on aura déjà fait jusque maintenant.
Vous pouvez déjà m'envoyer les architectures qui sont OK, comme ça, je libérerai déjà une nouvelle version de farmerslife avec ce qu'on aura déjà fait jusque maintenant.
Pour les architectures qui sont OK, ben y'a juste 2 problèmes : pour les hauts-elfes et nécromanciens, on avait prévu de retexturer des ruines ayléides (toutes blanches pour les hauts elfes et rouges et noir pour les nécro.) sauf que... sous nifskope le rendu est parfait. Mais sous le TESCS on a des bâtiments noirs/gris/blancs. Par contre j'ai pas regardé ce que ça donne dans le jeu. Une explication ?
Et sinon, je me suis rendu compte qu'il fallait rajouter le train, de Mr Siika, donc quelques nifs à retexturer en plus ! Mais en tout cas y'a de quoi commencer pour Shad et moi.

Et sinon, je me suis rendu compte qu'il fallait rajouter le train, de Mr Siika, donc quelques nifs à retexturer en plus ! Mais en tout cas y'a de quoi commencer pour Shad et moi.
- beeratwork
Tu as modifié la texture d'origine et tu as bien conservé les textures en "_n" d'origine ? Il faut les normals maps pour le TESC.
Sinon, envoie moi un meshe et ses textures pour que j'y jette un oeil.
Sinon, envoie moi un meshe et ses textures pour que j'y jette un oeil.