Déjà le 60000ème message posté sur La Confrérie des Traducteurs?
Que le temps passe vite! Cela démontre que cette communauté est très active et n'est pas prête de disparaitre du web...
Encore une fois, félicitations à vous tous pour cette merveilleuse communauté où il fait bon vivre! Bravo! ^___^
Alkage a écrit :On fait bien notre boulot à l'auberge

Rooo... 'faut pas exagérer... L'Auberge du Troll Odorant est un lieu très convivial, où nous pouvons nous retrouver pour
flooder consommer quelques piquettes de Leyawiin dans la joie et la bonne humeur, où nains, liches, trolls, robots et autres bestioles cohabitent...
Un lieu cool, quoi! Mais, attention, ce n'est pas du flood, seulement des sujets de faits divers ô combien
futiles utiles...
Hors-sujet
Shadaoe a écrit :Mais je compte pas faire ça tout le temps, c'est juste qu'aujourd'hui j'étais de bonne humeur sur le conseille de la fenêtre magique !
Bon, là, au moment où je rédige ceci, c'est plutôt le cas inverse... Je suis même de très mauvaise humeur (ce qui est très, mais vraiment très rare, je l'admets...)...
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire retrouver la joie et ma bonne humeur? Pleeease...