Qarl Texture Pack III

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par gaara35 »

Salut!
Je viens d'installer ce mod sur mon nouvel ordi et j'ai un problème. Tout les murets de toutes les villes sont remplacés par des points d'exclamations... :pleure:
Lors de l'installation OBMM a détecté un conflit mais c'est impossible: pour l'instant le seul mod installé rajoute une armure... :pensif:

Aidez-moi s'il vous plait!

edit: J'ai désactivé les Meshes dans rchive Invalidation et depuis je n'ai plus ce problème. Je reste comme ça en attandant une autre solution!
ec665tigre
Confrère

Message par ec665tigre »

Salut, et bien figure toi que j'ai eu exactement le même problème que toi, et tu t'apercevera qu'il n'y a pas que les murets mais quelques autres petits éléments en Cyrodil, moi j'avais un conflit détecté avec les compilations des contrées de Tamriel(que je te conseil aussi fortement comme mod!!!!!!!!!! :top: ), et la seule chose qui m'a réolus mon soucis a été de tout simplement recommencé une partie depuis le début...

Ne me demande pas comment cela ce fait, mais ca a tout de suite marché, je n'ai plus eu aucun point d'exclamation...sans doute que lors d'installation de tes mods, si tu en a fait des manuelles sans passer par obmm, tu as peut être supprimés des meshes...En tout cas pour moi je peux te garantir que de recommencer ca a fonctionné, et pourtant j'ai un sacré paquet de mods d'installé
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Moi j'avais ce problème le jour de l'installation, puis le lendemain plus rien ! :surprise:
Ça à l'air assez aléatoire.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Moi aussi cela me l'avait fait
en fait OBMM as du mal à copier tous les fichiers dans le Data.
Du coup j'avais extrait mon omod et tout installé à la main dans mon Data.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ah ouais, mais pourquoi ça a remarché après alors que je n'avais pas réinstallé ? Bon au moins je saurais qu'il faut décompresser, merci papill6n.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shruïkan
Confrère

QTP3 problème

Message par Shruïkan »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Oblivion, je suis fort interressé par le QTP 3 mais apres avoir passé un certain temps à DL le fichier.....ben le programme 7z ne veut pas le decompresser :pleure: un message d'erreur me dit que le fichier 7z n'est pas une archive???

Si quelqu'un a une idée sur la cause ke suis preneur :merci:

Shruïkan
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: QTP3 problème

Message par Roi liche »

Salut,

As-tu essayé de le décompresser avec WINRAR ?
As-tu essayé de le re-télécharger ? (des fois...)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oui re-télécharge c'est sûrement une archive corrompue. ;)
Shruïkan
Confrère

Message par Shruïkan »

Merci pour vos réponses...je vais re DL le fichier dès que possible et testerai avec Winrar...( je viens de mettre Win7 et j'avoue n'avoir réinstallé que le compresseur 7z et pas encore winrar :siffle: ).

Sinon tant que j'y suis....même si peut être y a t il un meilleur endroit pour demander mais bon.... j'ai installé TES4 + les extensions + Shiverings iles...

Je suppose que comme indiqué dans les mod j'ai besoin de OBMM....mais ai(s)-je besoin de OBSE? (j'avoue être vraiment noob dans ce domaine :boulet: donc même si les tutos sont bien faits je ne comprends pas toujours le principe de base de OBSE.....pour OBMM je pense comprendre qu'il gère les mod en tout genre .esp .omod etc)

En plus, histoire de ne pas me tromper j'ai voulu imprimer les tuto....mais le DL des fichiers ne se fait pas....j'arrive sur une page blanche et rien d'autre ne se passe....les liens sont ils toujours valables?

Sinon y a t il un post reprenant ces 2 programmes?

Merci
Modifié en dernier par Shruïkan le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : .
Roi liche

Message par Roi liche »

Les liens des PDF sont réparés ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »