Agence de détectives de mods pour Oblivion
- ELya Pacifiste
- Confrère
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Bonsoir à tous,
Il y a longtemps de cela j'utilisais une mod permettant de porter une Robe sur son armure, mais impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un a ça sous la main merci d'avance.
Il y a longtemps de cela j'utilisais une mod permettant de porter une Robe sur son armure, mais impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un a ça sous la main merci d'avance.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Il y a plusieurs mods qui existent permettant de porter une robe par dessus une armure ... Sur Nexus, tape " robe over" en recherche et tu auras une demi-douzaine de résultats ...
- ELya Pacifiste
- Confrère
Argh! Oui en effet je n'avais pas pensé à ce t(h)erme(s) "Robe Over" merci mille(s) fois grand Elfe.

Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Bonjour !
Voila l'objet de ma convoitise :
Je recherche deux mods :
=> le premier qui change les animations de base (pas les animations d'attaque et tous ça mais la façon dont le joueur se tient lorsqu'il ne fait rien par exemple) il me semble que ce mod touchait à la position des jambes principalement (c'est un mod tout con mais je trouve que c'est tout de suite mieux... sauf que je le retrouve pas).
=> le deuxième qui change l'animation de position des armes et boucliers hors combat (donc rangé) avec le bouclier dans le dos (celui la je sais qu'il existe mais je le trouve pas non plus -.-), ou si il existe aussi pour avoir les lames dans le dos au niveau de la taille.
Voila voila les mods ou équivalent que je recherche
merci d'avance et bonne journée 
Voila l'objet de ma convoitise :
Je recherche deux mods :
=> le premier qui change les animations de base (pas les animations d'attaque et tous ça mais la façon dont le joueur se tient lorsqu'il ne fait rien par exemple) il me semble que ce mod touchait à la position des jambes principalement (c'est un mod tout con mais je trouve que c'est tout de suite mieux... sauf que je le retrouve pas).
=> le deuxième qui change l'animation de position des armes et boucliers hors combat (donc rangé) avec le bouclier dans le dos (celui la je sais qu'il existe mais je le trouve pas non plus -.-), ou si il existe aussi pour avoir les lames dans le dos au niveau de la taille.
Voila voila les mods ou équivalent que je recherche

Si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé :Shadaoe a écrit :Bonjour, bonsoir !
Alors, s'il vous plaît je connais le mod "Console divine", je suis sous vista, mais ce sort qui ouvre la console ne peut pas se lancer pendant une animation, hors j'en aurais besoin lors d'une pose de mon personnage...
Y a-t-il un mod (OBSE ou non) qui permet d'activer la console via une autre touche que celle de base ?
Merci d'avance.
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20446
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
J'ai retrouvé pour celui-ci par hasard en plus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20572Vosler a écrit :Bonjour !
Allô!
Quelqu'un saurait-il quelle est la race, ou quels sont les mods nécessaire pour avoir le magnifique personnage féminin aux cornes blanches entourées de rubans que l'on voit si souvent sur les captures d'écran de Nicoroshi? (Arc Lachrymal de Blakeley, Arc des lames, Arcs de Kynareth, ...)
Merci à l'avance!
Quelqu'un saurait-il quelle est la race, ou quels sont les mods nécessaire pour avoir le magnifique personnage féminin aux cornes blanches entourées de rubans que l'on voit si souvent sur les captures d'écran de Nicoroshi? (Arc Lachrymal de Blakeley, Arc des lames, Arcs de Kynareth, ...)
Merci à l'avance!

Le furet pourras surement te renseigner vu que cette charmante créature lui appartient 

-
- Confrère
Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour.
*Avant de commencer, si j'ai mal placé le topic, excusez-moi, je ne connais pas encore le forum, j'ai fait une recherche globale et j'ai pas trouvé de topics qui parlent de la même chose que moi.
Voilà, aujourd'hui je me baladais sur youtube à la recherche de vidéos où les mecs montrent leur jeu magnifiquement moddé, et j'ai trouvé ça:
[youtube][/youtube]
Ma question est: où puis-je trouver des mods qui modifient le menu d'accueil du jeu (je crois que je n'en ai pas vu sur wiwiland et ici)?
Des mods modifiants la lumière comme ça ? Si c'est all natural, je comprends pas car je l'utilise et ça ne rend pas comme ça pour les rayons du soleil . . .
Et surtout, y a-t-il un mod qui modifie le paysage lointain comme dans la vidéo ici présente ? Car mes paysages lointains ne ressemblent pas à ça, et pourtant je suis tout à fond, avec luminosité HDR et résolution 1920*1080.
Voilà ce que ça donne de mon coté, au même endroit:
(j'aimerais que ces textures au loin soient plus jolies)

comme vous le voyez, la lumière est beaucoup moins belle sur ma version...
Voilà, si vous pouviez "m'éclairer" (
) ce serait cool
merci
*Avant de commencer, si j'ai mal placé le topic, excusez-moi, je ne connais pas encore le forum, j'ai fait une recherche globale et j'ai pas trouvé de topics qui parlent de la même chose que moi.
Voilà, aujourd'hui je me baladais sur youtube à la recherche de vidéos où les mecs montrent leur jeu magnifiquement moddé, et j'ai trouvé ça:
[youtube][/youtube]
Ma question est: où puis-je trouver des mods qui modifient le menu d'accueil du jeu (je crois que je n'en ai pas vu sur wiwiland et ici)?
Des mods modifiants la lumière comme ça ? Si c'est all natural, je comprends pas car je l'utilise et ça ne rend pas comme ça pour les rayons du soleil . . .
Et surtout, y a-t-il un mod qui modifie le paysage lointain comme dans la vidéo ici présente ? Car mes paysages lointains ne ressemblent pas à ça, et pourtant je suis tout à fond, avec luminosité HDR et résolution 1920*1080.
Voilà ce que ça donne de mon coté, au même endroit:

Voilà, si vous pouviez "m'éclairer" (

merci

Re: Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour !
Pour la lumière, je n'ai aucune idée de quel mod utiliser à part All Natural..
Pour ce qui est des paysages à distances, il me semble qu'on a déjà parlé de ça dans un topic...
Il faut aller bidouiller le fichier.ini je crois... Je t'invite à patienter et à attendre les avis des autres

Pour la lumière, je n'ai aucune idée de quel mod utiliser à part All Natural..
Pour ce qui est des paysages à distances, il me semble qu'on a déjà parlé de ça dans un topic...
Il faut aller bidouiller le fichier.ini je crois... Je t'invite à patienter et à attendre les avis des autres

Disciple de Maitre Capello