Predator : race et compagnons !

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
enilba
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Predator : race et compagnons !

Message par enilba »

je viens de découvrir un truc embêtant : à la création d'un nouveau perso après avoir fait un prédateur, le nouveau perso a aussi la réticule rouge. elle ne redevient pas normale. embêtant pour un personnage qui est souvent en mode discrétion, là on voit pas si quelqu'un nous voit ou pas, si un prend quelque chose en libre service ou si on le vole :s
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Oui je m'en suis aussi rendu compte en testant le mod cet après midi >.< . En plus le reticule disparait quand on passe sur quelque chose, donc le mod est à utiliser uniquement si on prévoit de jouer avec un predator. Sinon, desactiver le mod dans Obmm ^^ (sans oublier de remplacer le dossier Shaders... D'ailleur c'est quoi Shaders en fait? :siffle: ). Par contre j'ai pas réussi à faire marcher le mod en entier, crash à chaque fois que je méttais l'une des visions :pleure: (bon en même temps je ne me fais pas d'idées... quand on voit mon installation et tout le chanbard qui y'a la dedans... :tape: :triste: ).
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Autorisation obtenue :
► Afficher le texte
Par contre on est fixé sur l'état du mod : il ne sera jamais finit et pour l'histoire de crash avec l'utilisation des différentes visions, ça ne venait donc pas de mon installation mais du mod, ces fonctionnalités ne marchent qu'en intérieur apparemment...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je n'y entends rien en script. Mais je pense qu'il est possible d'interdire l'utilisation des visions spéciales en ajoutant une ligne supplémentaire quelque chose comme ,dans le mod démon, le script qui interdit le vol en intérieur ( et évite ainsi de traverser la cell du toit). Cela éviterait le crash.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Si un autre moddeur est d'accord lui et moi on doit pouvoir retaper le mod.
Je pourrais aussi décider de le faire seul mais j'ai déjà pas mal de projets et je compte bien rester en "vacances" pour le moment...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

C'est une bonne idée :D . Je peut, peut être, déjà en toucher deux mots à l'auteur? Histoire d'avoir son accord pour corriger son mod... Qu'en pensez vous? (en lui précisant que pour l'instant rien est fait et qu'il n'est pas sur que ce soit fait). Sinon malheureusement, je ne pourrait pas aider en script car je n'y connait absolument rien :blanc: ...
Agant
Confrère

Message par Agant »

Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait!!! sur skype plz *-* c'est plus rapide ( Agantdu49 ) merci
.::Pour s'endromir , au lieu de comter les moutons, compters les predators ! (et oui, cet fois c'est pas les lapins crétins)::.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

T'aider en quoi?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

J'ai essayer de lui donner le maximum d'information par mp sur le mod et son fonctionnement. J'en profite également pour dire que je ne pourrais pas traduire ce mod pour deux raisons :
La première le mod est bugué et selon l'auteur il n'y auras pas de correction.
La deuxième est que j'ai désinstallé oblivion!
A moins que quelqu'un veulent prendre la trad... (par contre y a du boulot!)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Perso, je trouve la version Fallout plus logique.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »