Ceci est une idée pour un éventuel modeur intéressé. au vu de mes brillantes compétences dans le GECK si je le faisais je n'aurais fini qu'après 2277 irl.
le projet en lui-même maintenant: alors que je visitais, pillais devrai-je dire, l'usine Mama dolce, je me suis demandé pourquoi personne n'aurais eu la bonne idée de remettre celle-ci en marche pour ce faire des capsules. Quelques recherche plus tard, je remarque que nul n'a eu cette idée que je commenence à murir.
L'idée est la suivante : Remettre en état une et une seule des nombreuse usines délabrés des terres désolés. Pourquoi, outre le début du retour de la civilation dans ces contrés dévastés, pour les capusles voyons.
mais il faudra les sécurisé, remttre en marche, trouver un expert pouvant les faire fonctionner, du personnel et enfin un minimun de sécurité.
les usines que je propose de remettre en marche sont les suivantes:
-L'usine Nuka-Cola, pour refaire du soda le plus apprécié des ex-USA
-Humbris comics, quelques milliers de comsomateurs de BDs, (Les extraordinaires aventures d'Adjapi et Roi Liche dans le Westland

-Mama dolce, nourrisons l'amérique comme à l'avant-guerre. ah oui nourriture offerte au PDG et soutient du parti communiste du président cheng
- éventuellement l'usine de la zone industrielle tamoka, Robco Entreprise,un cinéma pour adulte

Donc si un gentil modeur (prêt à agir avec un egocentrique de première bafouant les droits humains les plus élémentaires

Et au fait merci d'avoir lu ce message si vous arrivez là.