(Projet) le retour du capitalisme

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

(Projet) le retour du capitalisme

Message par Lascreen »

Bonsoir, les avertissements d'abord:

Ceci est une idée pour un éventuel modeur intéressé. au vu de mes brillantes compétences dans le GECK si je le faisais je n'aurais fini qu'après 2277 irl.

le projet en lui-même maintenant: alors que je visitais, pillais devrai-je dire, l'usine Mama dolce, je me suis demandé pourquoi personne n'aurais eu la bonne idée de remettre celle-ci en marche pour ce faire des capsules. Quelques recherche plus tard, je remarque que nul n'a eu cette idée que je commenence à murir.

L'idée est la suivante : Remettre en état une et une seule des nombreuse usines délabrés des terres désolés. Pourquoi, outre le début du retour de la civilation dans ces contrés dévastés, pour les capusles voyons.
mais il faudra les sécurisé, remttre en marche, trouver un expert pouvant les faire fonctionner, du personnel et enfin un minimun de sécurité.
les usines que je propose de remettre en marche sont les suivantes:
-L'usine Nuka-Cola, pour refaire du soda le plus apprécié des ex-USA
-Humbris comics, quelques milliers de comsomateurs de BDs, (Les extraordinaires aventures d'Adjapi et Roi Liche dans le Westland :ange: )
-Mama dolce, nourrisons l'amérique comme à l'avant-guerre. ah oui nourriture offerte au PDG et soutient du parti communiste du président cheng
- éventuellement l'usine de la zone industrielle tamoka, Robco Entreprise,un cinéma pour adulte :siffle: ( ben quoi, c'est un fallout non).
Donc si un gentil modeur (prêt à agir avec un egocentrique de première bafouant les droits humains les plus élémentaires :fouet: ) peut éventuellement réalisé se délire de fou, peut-il me contacter.
Et au fait merci d'avoir lu ce message si vous arrivez là.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: (Projet) le retour du capitalisme

Message par Corax »

Le problème de cette idée (pour rester réaliste) et que remettre les usines nécessitent:
> De l'électricité
> Matières premières (on va avoir du Nuka Cola qui en fait du Super mutant pressé)
> Utilité dans un monde apocalyptique
> Possibilité du retour de ce genre de système après avoir vu les conséquences de l'ancien (guerre atomique)

Le meilleur exemple pour refaire marcher une usine est d'utiliser des esclaves (cf The Pitt).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

Merci Corax de me critiquer afin d'étoffer.
Pour ce qui est de l'éléctricité on peut imaginer plusieurs choses: comme nous le dit une goule post mortem dans un des Sat Com, il existe encore des cables souterrains dans lequel circule du courant.
ou alors un générateur fonctionnant avec des piles à micro-fusions

pour les matières premiers, gros problèmes mais pas insurmontable: partir à la recherche d'un syntétiseur de nourriture ou d'élément organique dans un abri, fabrication de papier avec de la bouse de brahmine, encre obtenu avec d'anciens documents écrit ou faite à l'ancienne, accord commerciaux avec la confrérie, les dissidents, le commelweath ect...

Le nuka, normal, quantum, ou clear, c'est toujours utile.
les BD distraire la plèble et lui racconter les aventures de nos admis éliminant les supers-mutants et qu'ils ne finiront pas dévoré par ceux-ci, ça aide pour le morale, le batîment en lui-même peut servir à la confrérie, aux dissidents, aux régulateurs, à la compagnie talon, aux rangers de Reilly ect... comme dans le cas de GNR
A tire personnelle, j'ose penser que certain se nourissent, et donc la nourriture à son importance.
Et d'autre utilité plus ou moins cacher.

Pour le capitalisme, trois choses, j'avais besoin d'un titre, on le pratique encore dans les terres désolé de la capitale (moira ne nous donne pas son stock, Moriarty nous prend la bourse et Bannon est un foutu requin), et je n'allais pas parler de communisme lorsque je veux m'en mettre pleins les poches.

cependant encore merci de ton intervention, qui m'a permis de combler les failles sénaristique de cette idée.
je cherche cependant encore un modeur, intéréssé ?
Amicalement Lascreen
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tes idées tiennent la route, par contre tous cela nécessitera beaucoup de temps car les moddeurs sont rares pour Fallout 3 (moddeur français) et encore plus rares sont ceux qui sont très doués et capable de sortir un mod avec des quêtes/batiments bien construit.
Essaie de rassembler toutes tes idées et de les trier pour donner un fil conducteur.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D J'avoue que l'idée est intelligente d'autant qu'il répondrait à une question bête : la bouffe que l'on trouve en boîte, elle ne date d'il y a 200 ans ?

Il existe un autre mod qui part dans le même sens, c'est une beta. Elle explore une autre partie des USA, à savoir les ruines de New York. Contrairement aux terres désolées, il existe encore des usines en fonctionnement et la situation y est meilleure. On y trouve les mêmes factions à quelques menues différences près. Je suis le mod de loin, mais l'auteur ne l'a toujours pas achevé...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

Bonjour,
Pour ce qui est du temps d'attente pour trouver un moddeur qualifié, ce n'est pas un problème je peux attendre et surtout espérer.
je suis actuellement en train de mettre au point les détailes scénaristiques pour les différentes usines, quêtes pour la remise en marche, localisation des ouvriers, experts, économistes et leur personnalité. Donc même si dans un monde surement très hypothétique, un moddeur se trouverait interessé par mon idée, et s'il accepte qu'on travail en coopération, on aurait encore quelques points à fignoler. De plus bien que les quêtes proposé soit assez banale (du genre tue moi ça, va me chercher ceci), j'espère que les différents trames narratives et les personnalités des PNJs pourrons intéressé un moddeur Francophone, ainsi que les joueurs bien entendu.
► Afficher le texte

Sinon pour répondre à Malhuin, oui la nourriture du jeu, sauf la viande prélévé le matin même sur (rayer la/les mentions inutiles) la mouche/chien/fangeux/rataupe/centaure/écorcheur, date effectivement d'avant le bombardement.
Sinon, pour ta béta sur New York tu as un lien?

sur ce je me vais brûler quelques cierges moi afin de trouver mon esclavemoddeur
vous lisez franchement mes pavés, juste pour savoir?
Amicalement Lascreen
P.S. si tu es un gentil moddeur qualifié et francophone, interéssé par mon idée peux tu me contacter merci d'avance (bien quoi je ne peux pas faire de pub)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Un lien, oui, je pense....

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5542

Le mod s'appelle " Remains of Civilization" la dernière mise à jour date du 20 janvier.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Yep, c'est un add-on du GTS
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Idées »