Sauter sur un pied en tournant en cercle. Au bout d'un mois, vingt-cinq jours, neuf heures, dix-huit minutes et cinquante-neuf secondes (IRL) tu auras mal au doigt, ce sera ta première étape dans ta transformation (tu remarquera d'ailleurs que tes griffes seront plus grandes qu'avant.)
Sinon continue ta vie IG il se peut que la maladie dure plus longtemps car c'est quelque chose d'assez aléatoire (je rappelle qu'il faut attendre la lune les gars...)
Curse of Hircine
Re: Curse of Hircine
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Y'a possibilité d'avoir des screens / vidéos ? (en particulier j'aimerais voir le loup tenter de monter à cheval et se planter
). Et niveau traduction, c'est prévu ? 

Non nobis Domine, non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Et bien oui et non car le mod est toujours plus ou moins en développement. (Ils essayent de ne pas utiliser obse pour ceux qui utilisent wine pour jouer].
Après il y a le mod de CDM qui lui est bien vivant est se développe de plus en plus. [En plus il y a un membre de la conf qui l'aide un peu].
Après il y a le mod de CDM qui lui est bien vivant est se développe de plus en plus. [En plus il y a un membre de la conf qui l'aide un peu].
Qu'est-ce donc que le mod CDM ? Ça se mange ?
Non nobis Domine, non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
CDM ne se mange pas "logiquement" (ou tu attends qu'il ait fini), c'est un auteur qui bosse sur plusieurs gros projets dont:
- Un mod de Lycanthropie
- Un mod de Vampirisme
- Un mod pour devenir une liche
A noter que le mod de Lycanthopie reprend pas mal d'idées de Curse of Hircine (CoH) qui lui régresse.
Par exemple de se ramasser quand on essaye de monter à cheval et encore pire quand on se transforme sur la monture. (Le plus drôle étant une créature volante comme le dragon/poulet géant) ce dernier se retrouve plié en boule.
- Un mod de Lycanthropie
- Un mod de Vampirisme
- Un mod pour devenir une liche
A noter que le mod de Lycanthopie reprend pas mal d'idées de Curse of Hircine (CoH) qui lui régresse.
Par exemple de se ramasser quand on essaye de monter à cheval et encore pire quand on se transforme sur la monture. (Le plus drôle étant une créature volante comme le dragon/poulet géant) ce dernier se retrouve plié en boule.
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles concernant la version gold du mod. Ou cela en ait actuellement?
Et en ce qui concerne le mod CMD, le projet est terminé?
Autre chose, existe t-il un mod de loup-garou qui reprend la version vu dans morrowind? Je pense que c'était la classe à l'époque, même si je n'ai jamais joué à l'extension Blood Moon.
Et en ce qui concerne le mod CMD, le projet est terminé?
Autre chose, existe t-il un mod de loup-garou qui reprend la version vu dans morrowind? Je pense que c'était la classe à l'époque, même si je n'ai jamais joué à l'extension Blood Moon.
jé un problem jé installer le mod et je trouve aucun lycanthrope aucun loup garou la nuit et pourtant je cherche
jé obse tout est correct jé les options du jeu dans mon inventaire mais rien aucun loup-garou aider moi pliz
jé obse tout est correct jé les options du jeu dans mon inventaire mais rien aucun loup-garou aider moi pliz