wiwiland

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Prechan
Confrère

Re: wiwiland

Message par Prechan »

*BOUM*POUM*BADABOUM*

C'est la Guerre ! Des milliers de soldats sont réunis sur le Champ de Bataille ! Qui sera le grand gagnant ? Wiwiland ou La Confrérie ?

Rigolade à part, en effet, certaines personnes semblent prendre plaisir à semer la zizanie, ils ne le font peut-être pas avec un but précis mais bon....

Levons donc le :blanc: et allons :biere:

Prechan™ :merci:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Moi aussi je prêche (prechan :mrgreen: ) la paix, mais
Prechan a écrit :ils ne le font peut-être pas avec un but précis
Euh elendell un jour, et une semaine après ce topic de malcom X (qui juste après nous demande de l'aide : ici
Je trouve que ça fait beaucoup et trop rapproché....
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ils ont juste besoin de rire un peu, chez ouioui ! Je ne suis pas fondamentalement contre eux, mais question mod, ça dort un peu... Puis sûrement que le topic, là est pour se moquer des grincheux ! De toute façon, ils viennent toujours pleurer chez nous ! Et nous de les consoler comme on peut et certains repartent puis reviennent...
MorroZural
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par MorroZural »

De toute façon, il vaut mieux ne porter aucune attention à ce Malcom X, il semble manquer significativement de maturité.
Pizza Boy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pizza Boy »

C'est la Guerre ! Des milliers de soldats sont réunis sur le Champ de Bataille ! Qui sera le grand gagnant ? Wiwiland ou La Confrérie ?
Il sont prêt , les troupes se regardent avec haine , il savent qu'il ne pourra en rester qu'un , cet journée sera une journée de sang , une journée rouge , il ont revêtus leur plus belle armures ,les différentes milices de la confrérie sont prête , le 1er Régiment des modeur d'oblivion , le 7 Régiment de cavalerie sur jeep de fallout est la lui aussi , et des milliers de braves combattant !

En face la clameur chez les wiwilandais , les chamans FPIA sont la , il bénissent les troupes , il sont tous dans leur voitures jaune et rouge , faisant rugir les moteurs , astiquant leur bolides prêt à la guerre , soudain un silence de mort fait place chez les wiwilandais , Obi wan Kenobi est la , tous savent que peu importe le résultat , il y aura aujourd'hui des larmes et du sang !

Chez la confrerie les cris de joie , se font entendre eux aussi , voit au loin une silhouette étrange mais bien connus c'est le roi qui vient participez a la bataille sur ..... euh ..... ben une monture bien étrange , son troll préféré , les troupes se disent : Bon pourquoi pas , je m'attendais a ..... autre chose !

Il harangue ses troupes : ........ ...bande... de..... ....tard........ ........ .......... ... ...... ces enc... ......lez !!!
La troupes est en confiance désormais !

De l'autre coté Obi wan Kenobi décident de prendre le commandement avec le soutien de la FPIA ! et prononce un discours de réponse au roi qui deviendra mémorable :

Nous les .... ................ .......... ................ .................... ........... .... espèc... .......... .... , non mais ho !

(Dans un soucis d'impartialité historique tout les discours ont été remplacé par des points et puis j'été surtout trop occupé pour écouté , je matez une jolie elfe doté de better bodies )

Le cor de guerre se fit entendre et les troupes se lancèrent les une contre les autres , sauf alkage trop occupé a prendre les mesures des participant pour les cercueil pour son biz...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Pizza Boy a écrit :

Le cor de guerre se fit entendre et les troupes se lancèrent les une contre les autres , sauf alkage trop occupé a prendre les mesures des participant pour les cercueil pour son biz...
Il en faut bien un pour faire le ménage à la fin :p

Plus sérieusement maximus ta façon de critique le fait que certains mods de la confrérie se retrouvent sur wiwiland sans te renseigner pour savoir que certains de nos moddeurs travaillent sur les deux sites, je trouve ça décevant et particulierement puérile ....

(aufaite pour les wiwilandais présent sur le site, ça vient d'ou le nom du site? ^^ )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Pizza Boy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pizza Boy »

Faut demander a ses braves concepteur , je pense que ca viens de oui-oui (on voit le bonhomme assez souvent la bas non ?? ) et de l'interface des wiki ! Faut pas cherchez plus loin je pense , je suis un wiwilandais très peu initié au rite et coutumes de ce pays , demande au boss la bas ! :)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Car le créateur a pour pseudo ..... wiwi ! Et il a voulu se créer son propre "land".
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Merci pour vos réponses le SHASHA et le livreur de pizza :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mais de rien c'est toujours bien de faire plaisir à la Mort ! ;)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »