C'est la Guerre ! Des milliers de soldats sont réunis sur le Champ de Bataille ! Qui sera le grand gagnant ? Wiwiland ou La Confrérie ?
Il sont prêt , les troupes se regardent avec haine , il savent qu'il ne pourra en rester qu'un , cet journée sera une journée de sang , une journée rouge , il ont revêtus leur plus belle armures ,les différentes milices de la confrérie sont prête , le 1er Régiment des modeur d'oblivion , le 7 Régiment de cavalerie sur jeep de fallout est la lui aussi , et des milliers de braves combattant !
En face la clameur chez les wiwilandais , les chamans FPIA sont la , il bénissent les troupes , il sont tous dans leur voitures jaune et rouge , faisant rugir les moteurs , astiquant leur bolides prêt à la guerre , soudain un silence de mort fait place chez les wiwilandais , Obi wan Kenobi est la , tous savent que peu importe le résultat , il y aura aujourd'hui des larmes et du sang !
Chez la confrerie les cris de joie , se font entendre eux aussi , voit au loin une silhouette étrange mais bien connus c'est le roi qui vient participez a la bataille sur ..... euh ..... ben une monture bien étrange , son troll préféré , les troupes se disent : Bon pourquoi pas , je m'attendais a ..... autre chose !
Il harangue ses troupes : ........ ...bande... de..... ....tard........ ........ .......... ... ...... ces enc... ......lez !!!
La troupes est en confiance désormais !
De l'autre coté Obi wan Kenobi décident de prendre le commandement avec le soutien de la FPIA ! et prononce un discours de réponse au roi qui deviendra mémorable :
Nous les .... ................ .......... ................ .................... ........... .... espèc... .......... .... , non mais ho !
(Dans un soucis d'impartialité historique tout les discours ont été remplacé par des points et puis j'été surtout trop occupé pour écouté , je matez une jolie elfe doté de better bodies )
Le cor de guerre se fit entendre et les troupes se lancèrent les une contre les autres , sauf alkage trop occupé a prendre les mesures des participant pour les cercueil pour son biz...