RTS Real Time Settler

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
elliot00
Confrère

Re: RTS Real Time Settler

Message par elliot00 »

elliot00 : Oui, tu a raison JE..J..Je m'excuse :pleure: :pleure: :pleure:

Doezer : Je vais te fouetter AH AH AH !!! :fouet: :fouet: :fouet:

elliot00 : Aïe, tu n'aurais pas du faire ça :colère: ba tien prend sa !!! :tape: et sa :tape2:

Doezer : Aïe, Aïe, Aïe. Ok j'arrête :blanc:

elliot00 : AH ! AH ! AH! tien une bien pourri :tomates: HOHOHO :grimace:

Doezer : Ok j'arrête vraiment là :blanc: :blanc: :blanc:

elliot00( :merci: le dieu :merci: ) : Ok ba, allez c'est oublier viens a la taverne et paye moi une bière :biere:
Ma p'tite chaîne Youtube :p
F-kira69
Confrère

Message par F-kira69 »

elliot00 a écrit : (Et encore désoler pour les fautes si il y en n'a (tien je vais le mettre dans ma signature sa))
Juste une petite correction de ta phrase, comme tu va la mettre dans ta signature, pour pas que les gens de ce forum pensent que tu te fout de leurs gueules ;)

=> Et encore désoler pour les fautes, s'il y en a
(bon j'aurai plutôt mis => "Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographes que j'ai commis", après c'est comme tu veux)

(mais où est Petit_Scarabee_77, normalement il l'aurait déjà corriger ? :pensif: )
elliot00
Confrère

Message par elliot00 »

Merci je toute suite mettre sa
elliot00
Confrère

Message par elliot00 »

Bref merci a heu ... a celui qui ma mi testeur et donc je fait ma demande pour tester se mod tadaaa !!! :classe:

je les dit lalalala :top: (enfin faut déjà qu'il soit traduit) :nul:

Heu la je ne comprend pas je n'ai pas fait de double poste mais ya des message qui se son fait supprimer ou quoi ??? j'espère pas que c'est a cause que j'ai fait beaucoup de fautes Mystère et boule de neige :pensif: (pour :noël:)
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Je te déclare donc officiellement testeur (jusqu'à dernier ordre) de RTS en version française.

Mais sois prévenu, jeune padawan:
- Mes traductions c'est un peu comme la quête du Graal, on ne sait pas trop quand ça se termine. :)
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
Juste une petite correction de ta phrase, comme tu va la mettre dans ta signature, pour pas que les gens de ce forum pensent que tu te fout de leurs gueules ;)
(bon j'aurai plutôt mis => "Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographes que j'ai commis", après c'est comme tu veux)
Je te corrige sur ce point:
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe que j'ai commises.

Un orthographe, une faute.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Hors-sujet
Un orthographe, une faute
Ne serait-ce pas plutôt une orthographe ?
( http://www.mediadico.com/dictionnaire/d ... hographe/1 )
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
F-kira69
Confrère

Message par F-kira69 »

Tenzaku a écrit :
Hors-sujet
Je te corrige sur ce point:
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe que j'ai commises.

Un orthographe, une faute.
Ah ouais merde, t'a raison fallait accordé le verbe :tape: Bon de toute façon, je crois que c'est plutôt à elliot00 de te remercier de l'avoir corriger et moi de m'excuser d'avoir proposé une phrase fausse :maitre:
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Hors-sujet
STOP !

Le Hs ça va 5 minutes, mais là ça commence vraiment à polluer le sujet et à me les briser. Quelqu'un peut virer ce ramassis de conneries? (Y compris ce message)
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
shibuya86
Confrère

Message par shibuya86 »

Des nouvelles sur l'avancement ?
Répondre

Retourner vers « En Traduction »