Terminal Personnel

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Avatar du membre
Wolfy74
Confrère
Messages : 462

Terminal Personnel

Message par Wolfy74 »

Terminal Personnel
Version : 4.0

Auteur : ITJunky

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2396

Rubrique de téléchargement : Gameplay (je pense+ donc je suis)

Armure/Vêtement pour : Aucun

Prérequis : Fallout 3

Description : Ce Mod rajoute un ordinateur dans votre maison de Mégaton ou de Tenpenny Tower (selon si votre personnage est bon ou méchant).Cet ordinateur vous permet d'accéder à une liste des compétences que vous pouvez rajouter,des armes,des armures,de la drogue,de la nourriture et des livres de compétences (réparation,armes à énergies,armes légères,sciences).Il permet également de réparer votre équipement et de purifier votre eau irradiée . Avis au tricheur à mon avis...



Traducteur : Wolfy74
Testeur : moi ou quelqu'un d'autre

Autorisation :Reçu (le 19 Février 2010)
► Afficher le texte
Captures d'écrans : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... 864995.jpg
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... 600922.jpg
Modifié en dernier par Wolfy74 le 24 févr. 2010, 09:29, modifié 2 fois.
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Terminal Personnel

Message par falloutman »

Très bon, et marche sans problème.

Par contre j'ai un petit soucis depuis que j'ai installé un mod qui me rajoute des casiers et des étagères dans ma maison de Megaton.
Ces étagères sont devant et ducoup le terminal est presque invisible. :sad:

Le soucis est uniquement visuel (je peux quand même accéder au terminal, en me positionnant "comme il faut" mais pas facile).

Avec le GECK (que je viens de découvrir tout récemment), où peut on modifier l'endroit où apparait le terminal ? Par exemple au lieu qu'il soit à ma gauche de la porte en rentrant, je voudrais qu'il soit à ma droite, où il y a place libre.

PS sachant que ce terminal est déjà un fichier esm, j'ai déja crée un plugin esp pour franciser les menus d'accueil.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Terminal Personnel

Message par malhuin »

:D Perso, je ne connais pas le GECK, mais je connais son équivalent pour Oblivion ( TES construction set). Et oui, on peut s'en servir pour déplacer un objet. Il suffit d'ouvrir la bonne fenêtre, de saisir l'objet et de le mettre ailleurs... Cela nécessite un peu de doigté parce que le résultat peut être franchement hideux ( une armoire qui traverse une table par exemple).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Terminal Personnel

Message par falloutman »

En fait GECK me paraît quand même être une vraie usine à gaz. A mon avis, sans tutos, c'est impossible pour un novice, de le maîtriser correctement, et encore moins à fond. Ou alors on fait des bourdes.

Surtout que là, la manip en soi, changer de place un terminal dans une pièce, pour un bon mordu de modding comme il y en a ici :) , ça ne doit pas être bien sorcier à faire quand je vois les prouesses que certains sont capables de faire.
J'attends donc main secourable.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Terminal Personnel

Message par Corax »

En fait le GECK ça parait dur mais c'est simple en fait, pour te dire j'ai appris hier à créer un container, le paramétrer et le placer (de même que pour tout objet) en moins de 30 min (merci Sylom).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Arkha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Terminal Personnel

Message par Arkha »

C'est vrai ça il n'y a pas des tutos en français pour apprendre à se servir du GECK ? :pensif:
Image
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Terminal Personnel

Message par falloutman »

Corax a écrit :En fait le GECK ça parait dur mais c'est simple en fait, pour te dire j'ai appris hier à créer un container, le paramétrer et le placer (de même que pour tout objet) en moins de 30 min (merci Sylom).

Si tu as liens de Sylom, ça m'intéresse.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Terminal Personnel

Message par malhuin »

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Terminal Personnel

Message par stealers »

sinon les tutos pour les TESCS II, qui fonctionne pratiquement pareil, peuvent être utile (et le wiwiki en contient des masses :classe: )
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Terminal Personnel

Message par Corax »

Xixixa a écrit :C'est vrai ça il n'y a pas des tutos en français pour apprendre à se servir du GECK ?
Voilà déjà certains tuto: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_geck.php
Après il me semble qu'il y en a dans Histoires de Fallout 3.
falloutman a écrit :Si tu as liens de Sylom, ça m'intéresse.
Il me l'a fait en live sur msn
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »