Morroblivion

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.

Sondage : Pourquoi pas une sous-section spéciale "Morroblivion" ?

Oh oui !
12
60%
Oh non !
8
40%

Nombre total de votes : 20

cogite stibon
Confrère

Re: Morroblivion

Message par cogite stibon »

Oui.
Ou plus exactement, on aura besoin du jeu Morrowind. Car pour l'instant, le mod est loin d'être achevé, et n'est pas dans un état "jouable".

On trouve maintenant Morrowind GOTY à 10€. Ça vaut le coup poour tous ceux qui ne l'ont pas, avec ou sans Morroblivion.

Cogite
Tout droit vers le non-linéaire !
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Daccord, merci pour ta reponse ^^. J'ai jamais joué à Morrowind, mais il a l'air pas mal, sauf le coté graphique qui a prit un coup de vieux je dirait. Mais avec Morroblivion ou Morrowind 3e433 ce ne sera plus vraiment un problème à la limite :siffle:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je l'avais acheté juste après avoir terminé Oblivion (version GOTY, toutes les extensions, pour 10e à la FNAC) et le choc graphique ainsi que les combats m'on décu. Je me suis forcé quand même à le terminer de même que les extensions (j'adore celle avec les loups garous), l'univers, les quêtes sont beaucoup plus développées qu'oblivion.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
cogite stibon
Confrère

Attention, ni Morroblivion, ni Morrowind 3e433 ne te permettront de "jouer à Morrowind". En effet, Morroblivion ne traduit pas les quêtes, et Morrowind 3e433 crée une nouvelle histoire, qui se passe en parrallèle de la crise d'Oblivion. Morrowind, lui, se passe 6 ans avant, et la crise d'Oblivion est une des conséquence du dénouement de sa quête principale.

Pour l'aspect graphique de Morrowind, il y a de nombreux mods d'excellente qualité qui l'améliore énormément, et l'utilitaire MGE qui renouvelle complétement son moteur graphique, et permet notamment l'affichage distant comme dans Oblivion.

Cogite
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tu as des liens pour tout ça? Cela m'intéresse!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

C'est vrai que j'ai pu jouer à Morrowind qu'avec les mods graphiques.
Sinon, le projet "Morrowind 3e433" est vraiment à suivre !
Bonne chance ! :)
Image
cogite stibon
Confrère

Pour compléter les améliorations graphiques pour jouer à Morrowind en 2010, un mod d'amélioration des corps, comme Better Bodies, est indispensable - les corps par défaut de Morrowind étant plus que moches.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Tiens salut cogite ! :)
Je vous présente un des premiers membres du projet, mais je ne m'étendrais pas plus sans son autorisation^^

Morroblivion n'est qu'un outil pour le projet, et ce qui m'étonne c'est que la version finale de MW3E433 nécessite morrowind :pensif: , puisqu'il ne nécessitera pas morroblivion...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
cogite stibon
Confrère

Plumétoile a écrit :Tiens salut cogite ! :)
Je vous présente un des premiers membres du projet, mais je ne m'étendrais pas plus sans son autorisation^^
Salut Plumétoile.
Tu peux t'étendre, je n'ai absolument rien à cacher sur ma participation à Morrowind 3e433, du moment que tu ne spoiles pas l'intrigue :)
Plumétoile a écrit :Morroblivion n'est qu'un outil pour le projet, et ce qui m'étonne c'est que la version finale de MW3E433 nécessite morrowind :pensif: , puisqu'il ne nécessitera pas morroblivion...
Le mode de distribution du mod, nécessitant ou non l'usage de morroblivion pour la génération de l'esm, n'est pas encore défini. Morroblivion ne sera pas utilisé pour générer les ressources.
Mais quel que soit le mode de distribution du mod, Morrowind sera nécessaire pour l'utiliser de façon légale.

Cogite
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

D'accord... Mais si la nécessité d'avoir morrowind est seulement éthique et non technique, peu de gens la respecteront...
Sinon, à la cantonade : cogite est, de par son pseudo, le cerveau à l'origine de la plupart des intrigues et scénarios du projet ! Il veille à la cohérence avec l'univers des Elder Scrolls. Autre chose à ajouter cogite ^^ ?
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »