Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Bollsloulou »

Et voici la liste des mods (bon courage) et en effet i y'a quelque mods (très peu) dont je ne me souviens pas la provenance, je ne les ais pas retrouvé sur le site :
cite_impereelle
de_leau_pour_le_peuple!
effets_de_fleches
empire_imperial___chateaux_uniques
hgec_body
belles_personnes
arsenal_du_voleur
ashkandi
lame_decailles_de_dragon
broyeur_de_viande
lame_de_grand_maitre
lames_jumelles_dazzinoth
lames_doubles_style_sacred
armure_coeur_de_lion
armure_de_morrigan
armure_du_chevalier_de_lepouvante
armure_tyrael
randonneur_de_lombre_v2
armure_de_ses_mains
armure_eldar
chateau_de_seaview
dirigeable_dwemer
Fort_Cooper
main_de_lenclume
marais_des_promesses_en_lair
obli_Palais_Septim
valhalla_dasgard
legende_du_ciel
cathedrale_sainte
celestiel
royaume_dalmar
la_bibliotheque_de_nazarian
la_chapelle___havre_du_heros
Arboretum_Bathhouse-8759 (tes nexus)
faregyl
solace
villages_de_shezrie
ambiance_dans_les_auberges
midas_magic_spells_of_aurum
pj_recueil_de_sort
viconia
chiens_de_slof
dragonnier_dakatosh
pnjs_sur_les_routes
population_carcerale
vie_citadine
voyageurs_de_cyrodiil
obli_CustomRaceFix
Livre_des_Artefacts
Aux_forunitures_imperiales_v0.98i
boutique_de_hiyoko
boutique_des_heros
jour_du_marche
Obli_Reznod_Mannequins
the_mall
plus_de_choix
jurassika
le_royaume_magique_daraenya
J'ai l'édition Goty et le jeu se comporte bien sans aucun mods (sauf un bug de LOD pas gênant voir "le chateau fantome (bouh ça fait peur)" dans la section histoire du forum ! Ce bug c'est déjà produit sur d'autre partie antérieure (avec des mods différents) si bien que je n'ai jamais vu ce beau désert ! Je me dis que ça viens du load-order !! (attention la liste des mods plus haut ne tient pas compte du load-order !!!!!) J'utilise le PNOO !

Aides moi PetitScarabée ! :triste:
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Et si tu ne conserves que le Mod Elsweyr, le jeu plante toujours au démarrage ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Effectivement lui seul ça marche. Je vais réactiver mes mods un par un pour identifier le conflit !

En plus et d'autre part j'avais toujours un message d'erreur de windows à la sortie du jeu, vous savez le genre "voulez vous envoyez un rapport ..." et là je l'ai plus !

ça y est c'est le mod Valhala d'Asgard qui pose problème !!!!

Bon, j'ai essayé de bouger le load order demandant à elsweyr de se charger avant Valhala d'asgard mais ça ne change rien !

J'ai de nouveau le message d'erreur mais cela doit-être lié à un autre mod et ne semble pas poser de problèmes pour le déroulement du jeu !

A la limite est-ce que je peux décoché valhala d'asgard sans corrompre mes sauvegardes ???????
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Si tu n'as pas de sauvegardes dans les lieux ajoutés par ce mod, le seul impact négatif de le décocher sera de perdre les objets, sorts, ... ajoutés exclusivement par ce mod. Reste à savoir donc ce qu'apporte ce Mod par rapport à celui d'Elsweyr ...

Tant que j'y pense, j'ai repris la traduction de l'extension de Novembre il y a peu (Je l'avais délaissée, occupé à traduire d'autres mods et surtout un peu pris IRL). J'ose espérer envoyer cette mise à jour traduite avant la sortie de la prochaine extension mais ne peux pas donner de délai pour l'instant.

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Même s'il a une sauvegarde dans le lieu il peut essayer de la charger et son personnage sera téléporter dans l'hôtel du quartier de la place Talos. (Ne fonctionne pas à tous les coups par contre).

Le conflit est étrange car le mod ajoute un château dans la zone du massif colovien....

Content de l'apprendre pour l'extension de Novembre, même si l'extension suivante est dispo pour ceux qui veulent test (Elle n'est pas finalisé encore plus une RC) et je peux assurer que Dune est vraiment superbe.
J'ai d'ailleurs utilisé un bsa qui fonctionne à merveille. [Nommé: ElweyrAnequina - Extension 04.bsa pour l'info].
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je n'aie pas de sauvegarde dans les lieux ! J'ai simplement était jeter un œil à ce château qui à l'air sympa mais qui n'ajoute somme toute si je ma rappelle bien qu'une habitation et des créatures trés haut level ! En fait mon coeur na balance pas du tout entre une maison (si belle soit-elle) et un nouveau monde entier ! Attention je ne critique pas le mod Valhala d'asgard, non, non, non !!

Voila je m'en vais donc décocher valhala qui promis sera un mod pour ma prochaine partie !

Merci pour tout !
Image
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Je t'adresse tous mes encouragements Petit_Scarabee_77 pour la traduction du pack de novembre. :)
Tu fais un sacré travail pour ce mod et ça mérite nos remerciements et nos félicitations. :honneur:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Je viens de télécharger ce mod ainsi que son extension et j'ai passé l'après-midi dessus...
C'est une merveille... :pleure: Pour moi c'est le meilleur mod pour Obli disponible sur la conf.
Le truc qui m'a dessus c'est le fait que certaine zone soit inachevée.
Si tu as besoin d'un peux d'aide pour la trad n'hésité pas à me demander! ;)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

@kaos_sita : Mince je n'avais pas noté la sortie d'une nouvelle extension ... Je vais aller regarder ça.

@Bollsloulou : Et en plus dans le mod Elsweyr tu peux avoir un repaire rien qu'à toi ... Donc plus d'hésitations !

@ Elterin : Merci de tes compliments.

@gaara35 : Si j'ai besoin d'aide, je n'hésiterais pas, mon niveau d'Anglais ne me semble pas être le souci, c'est plus la quantité qui prends énormément de temps.

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Elle n'est pas encore disponible pour tous, elle est dispo sur mégaupload.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »