Mais je ne le prend pas mal t'inquiètes!Shadaoe a écrit :Hey t'énerve pas je suis sorti après, ce qui signifie que je savais que cette blague était pourrie....

Mais je ne le prend pas mal t'inquiètes!Shadaoe a écrit :Hey t'énerve pas je suis sorti après, ce qui signifie que je savais que cette blague était pourrie....
Les mods bien sûr, c'est ce qui m'attire. Mais, je suis pas trés fort en traduction, sauf avec l'aide d'un traducteur!Shadaoe a écrit :Ok !![]()
![]()
Donc, qu'est-ce qui t'attire dans cette confrérie
Tu vas à Arobaze de temps en temps ?brubru8850 a écrit :Mouwhé tu m'étonnes!Roi liche a écrit :Mdr de ce coin paumébrubru8850 a écrit :Roi liche a écrit :Bienvenue à toi !
Tu te fou de moi ? xDbrubru8850 a écrit :Je vis à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.
Lycée Bourdelle ?
Nan, je te jure!! Dans un collége...je suis sérieux! C'est bien la première fois que je rencontre un internaute vivant dans la même ville!![]()
j'y suis plus
Euh non, je préfère jouer chez moi...seul devant mon ordi quoi!Roi liche a écrit :Tu vas à Arobaze de temps en temps ?brubru8850 a écrit :Mouwhé tu m'étonnes!Roi liche a écrit :Mdr de ce coin paumébrubru8850 a écrit :Roi liche a écrit :Bienvenue à toi !
Tu te fou de moi ? xDbrubru8850 a écrit :Je vis à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.
Lycée Bourdelle ?
Nan, je te jure!! Dans un collége...je suis sérieux! C'est bien la première fois que je rencontre un internaute vivant dans la même ville!![]()
j'y suis plus
Okey!Roi liche a écrit :CSS, cod 6 et tout pleins