Vos proverbes/dictons

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Vos proverbes/dictons

Message par apdji »

Un que j'aime bien et qui pourrait être de circonstances : "Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Connu mais bon je l'aime bien:

"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."Philippe Bouvard

Celle la découverte il y'a peux:

"Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais."Confucius

Et celle la aussi :p

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."Albert Einstein
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Une autre, bien stupide : "Là où Attila pisse, l'herbe ne repousse pas"
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Esteban96 a écrit :Une autre, bien stupide : "Là où Attila pisse, l'herbe ne repousse pas"
"Là où Lance Armstrong pisse, l'herbe ne repousse pas"

Sinon dans une discution par mp entre moi et un modo d'un autre site. Dans mon premier message je m'excuse de lui avoir écrit un pavé. Le gars me repond lui-même par un pavé et fini le sien par : "A pavé, pavé et demi"
Je lui écrit à mon tour un pavé en finissant par : "Pavera bien qui pavera bien le dernier" et ainsi de suite...
On a sorti des choses comme : Tant va le pavé à l'eau qu'à la fin il se brise, Un pavé averti en vaut deux, Le pavé ne fais pas le moine...
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Un truc con que j'ai lu je sais plus où :
"Un clavier azerty en vaut deux"
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Celle la qui m'a bien fait marrer ^^

"La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle. Le père le présume."Euripide
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Une que je trouve très belle :
"A la place d'être violent, parfois, on peut rêver" Oscar Pill, La Révélation des Médicus

EDIT :
Et une collector par Este' :
"Désolé, faute d'attention"...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Une qui me fais :mdr: :

Les bonnes femmes! c'est toujours les bonnes femmes qui nous colle des tas de problèmes!

et une que j'apprécie :

Tout homme qui a le courage de vendre son âme par amour a le pouvoir de changer le monde. :bye:

et une dernière pour la soirée :

Si tu peux voir ce qui n'existe pas conçois dès lors que tu peux ne pas voir ce qui existe.

Shadaoe : :langue3: ;)
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 12 janv. 2010, 21:32, modifié 2 fois.
Mouahahahahahahahahahahahah.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le boucher d'Anvil a écrit :Tout homme qui a le courage de vendre son âme par amour a le pouvoir de changer le monde. :bye:
Hors-sujet
D'ailleurs si quelqu'un est tenté par l'expérience qu'il n'hésite pas :diable:
Un que j'ai pas trop compris mais bon il est en thème avec le topic ^^:
" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent "
W. Wander

"Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues." (Celle la est bien vrai^^ mais je ne sais pas de qui elle est)
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hors-sujet
Tout homme qui a le courage de vendre son âme par amour a le pouvoir de changer le monde. :bye:
Toi t'as regardé Ghost Rider :P
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »