Vos proverbes/dictons
Re: Vos proverbes/dictons
Un que j'aime bien et qui pourrait être de circonstances : "Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Connu mais bon je l'aime bien:
"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."Philippe Bouvard
Celle la découverte il y'a peux:
"Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais."Confucius
Et celle la aussi
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."Albert Einstein
"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."Philippe Bouvard
Celle la découverte il y'a peux:
"Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais."Confucius
Et celle la aussi

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."Albert Einstein

Une autre, bien stupide : "Là où Attila pisse, l'herbe ne repousse pas"
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
"Là où Lance Armstrong pisse, l'herbe ne repousse pas"Esteban96 a écrit :Une autre, bien stupide : "Là où Attila pisse, l'herbe ne repousse pas"
Sinon dans une discution par mp entre moi et un modo d'un autre site. Dans mon premier message je m'excuse de lui avoir écrit un pavé. Le gars me repond lui-même par un pavé et fini le sien par : "A pavé, pavé et demi"
Je lui écrit à mon tour un pavé en finissant par : "Pavera bien qui pavera bien le dernier" et ainsi de suite...
On a sorti des choses comme : Tant va le pavé à l'eau qu'à la fin il se brise, Un pavé averti en vaut deux, Le pavé ne fais pas le moine...

Un truc con que j'ai lu je sais plus où :
"Un clavier azerty en vaut deux"
"Un clavier azerty en vaut deux"
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Celle la qui m'a bien fait marrer
"La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle. Le père le présume."Euripide

"La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle. Le père le présume."Euripide

Une que je trouve très belle :
"A la place d'être violent, parfois, on peut rêver" Oscar Pill, La Révélation des Médicus
EDIT :
Et une collector par Este' :
"Désolé, faute d'attention"...
"A la place d'être violent, parfois, on peut rêver" Oscar Pill, La Révélation des Médicus
EDIT :
Et une collector par Este' :
"Désolé, faute d'attention"...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Une qui me fais
:
Les bonnes femmes! c'est toujours les bonnes femmes qui nous colle des tas de problèmes!
et une que j'apprécie :
Tout homme qui a le courage de vendre son âme par amour a le pouvoir de changer le monde.
et une dernière pour la soirée :
Si tu peux voir ce qui n'existe pas conçois dès lors que tu peux ne pas voir ce qui existe.
Shadaoe :

Les bonnes femmes! c'est toujours les bonnes femmes qui nous colle des tas de problèmes!
et une que j'apprécie :
Tout homme qui a le courage de vendre son âme par amour a le pouvoir de changer le monde.

et une dernière pour la soirée :
Si tu peux voir ce qui n'existe pas conçois dès lors que tu peux ne pas voir ce qui existe.
Shadaoe :

Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 12 janv. 2010, 21:32, modifié 2 fois.
Mouahahahahahahahahahahahah.
Le boucher d'Anvil a écrit :Tout homme qui a le courage de vendre son âme par amour a le pouvoir de changer le monde.
Hors-sujet
D'ailleurs si quelqu'un est tenté par l'expérience qu'il n'hésite pas 

" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent "
W. Wander
"Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues." (Celle la est bien vrai^^ mais je ne sais pas de qui elle est)

Hors-sujet
Toi t'as regardé Ghost RiderTout homme qui a le courage de vendre son âme par amour a le pouvoir de changer le monde.

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!