Sylom a écrit :Bienvenuido !![]()
(faudra que je fasse gaffe à ne pas confondre avec l'autre morgoth, traducteur falloutien...)
Ha je me disais bien aussi que j'avais comme une impréssion de déja vu

Sylom a écrit :Bienvenuido !![]()
(faudra que je fasse gaffe à ne pas confondre avec l'autre morgoth, traducteur falloutien...)
C'est déjà énorme, mais un jour ça serait bien qu'il soit disponiblekaos_sita a écrit : FCOM: Il y a pas beaucoup de truc à traduire........quasiment que du Tecra.
Entièrement d'accord avec toi sur ce point Vive !... Le repos du correcteur !...ViveLilou18^^ a écrit : J'adore ta façon d'écrire![]()
Hmmm, je connais des mods qui remplacent la caméra ou les animations en vue à la 3ème personne, mais pour le réticule, je ne sais pas. Tu as l'air de ne pas craindre l'anglais, cherche sur tesnexus et si tu ne trouve pas, adresse-toi à l'agence de détective de mods oblivion (quelque-part sur le forum de la conf').Seul hic, il n'y a plus de réticule de visée; y-a-t'il un mod pour ça ?
Et pas que pour les fautes d'orthographes, je trouve sa manière d'écrire exemplairemoorelf a écrit :Entièrement d'accord avec toi sur ce point Vive !... Le repos du correcteur !...ViveLilou18^^ a écrit : J'adore ta façon d'écrire![]()