tenue féminine assassin's creed
Re: tenue féminine assassin's creed
L'empereur était un mauvais exemple parce que c'est que c'est Baurus qui vous interdit de le fouiller
Modifié en dernier par link le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
que votre lame frappe toujours juste et la première
J'espère que vous avez installé au préalable le mod de Nexxon ( http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=19388 ) sans lequel celui de Selene ne peut pas fonctionner ... ?
A noter qu'il s'agit bien de la tenue d'Altaïr (donc Assassin's Creed I ...) et que la version de Selene ne diffère de celle de Nexxon que par l'ajout d'une tenue sans manches et d'une capuche légèrement modifiée ...
A noter qu'il s'agit bien de la tenue d'Altaïr (donc Assassin's Creed I ...) et que la version de Selene ne diffère de celle de Nexxon que par l'ajout d'une tenue sans manches et d'une capuche légèrement modifiée ...
- barnard-stokes
- Confrère
Bien sûr, j'ai les meshes et textures de Nexon. Et je recherche toujours un testeur...
Bien que non répertorié comme testeur, j'ai une installation propre alors je suis ok !

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
J'aime bien quand on m'appelle par mon nom mais il ne faudrait pas que cela se sache trop !barnard-stokes a écrit :Merci mon Dieu

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Je ne parviens pas à obtenir les textures et meshes pour exnem (V 1_1) pour finaliser le test plus de lien sur Tes). L'esp traduit les 2 modèles, lourd et léger, mais enlève le parchemin ; inutilisable en l'état avec mes textures HGEC car le corps disparait et le tête est chauve ; si j'utilise "altaïr" au féminin je crains d'être contraint de faire de la pub pour une marque de rasoir 

- barnard-stokes
- Confrère
Tu as téléchargé les meshes et textures de Nexon qui sont à part ?
Oui, mais le modèle pour exnem (mon choix à moi) n'est plus valide donc la tenue ne s'adapte pas.
- barnard-stokes
- Confrère
Euh... Tu veux dire que Exnem a été mis à jour et que la tenue ne correspond pas aux nouvelles mensurations ?