Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a - MaJ [Mise à Jour]

Message par Sita »

Oui effectivement il faut bien choisir.
ec665tigre
Confrère

Message par ec665tigre »

zut, excuse moi je le suis tromper de topic pour te demander. :boulet:
il vaut mieux faire BSA alteration?
ec665tigre
Confrère

Message par ec665tigre »

Pour la quête dans le monde "tears", là où il faut tuer le fils du nécromancien, apparemment il faut l'épée du père, mais je tourne en rond depuis une heure, j'ai fait les catacombes, suis arrivé dans la cour du château, vu le roi, mais ou est cette épée de malheur!!! Je m'arrache les cheveux :pendu:

En fait je viens de trouver un autre moyen, si ca ce trouve c'est ce qu'il fallait faire, mais bon... en fait j'ai volé le père et je lui ai pris la clé, ce qui m'a permis de récupérer le livre...basique,mais j'ai été étonné qu'il ne m'ait même pas vu car mon niveau en discrétion est pas fameux quand même...
Modifié en dernier par ec665tigre le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

La VO de Midas a l'air de s'être figée sur la version 0.991A on dirait.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

De mémoire l'épée se trouve dans un petit tombeau.
La VO de Midas a l'air de s'être figée sur la version 0.991A on dirait.
Erreur une version 0.992 est disponible aujourd'hui, au programme:
- 5 nouveaux sorts : Pheonix, Force Charge, Blood Fountain, Starfall & Earth to Mud
- Un nouveau monde astral : le monde de la lumière
Cette version n'est pas stable à l'heure actuelle selon xilverbulet.
Et une belle illustration pour le phénix:
Image
Nikolai
Confrère

Message par Nikolai »

bonjour a tous,
vous allez surement me prendre pour un boulet :boulet: voir pourquoi pas pour un gus mais.....comment on débute les quêtes pour de midas ? :pensif:
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Direction l'Université Arcane (Pas obligé d'avoir l'autorisation d'y pénétrer) et visite un peu la zone réservée aux visiteurs :)
Bon jeu ! :)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
ec665tigre
Confrère

Message par ec665tigre »

salut, en effet il faut aller dans la cour de l'université...mais accroche toi car les quêtes liées a Midas sont pas forcement évidentes. :)
Nikolai
Confrère

Message par Nikolai »

Ça je sais Nigel j'ai même créer plusieurs sort mais je n'ai aucune quête qui commence....concernant le plan astral ou je sais pas quoi...cependant j'ai trouvé par hasard un passage vers un autre monde dans les geôles de Bravil (pleins de mort-vivants ayleides qui mon "donné" quelques essences de feu etc...) mais c'est tout...

Sinon c'est quoi un morpholithe supérieur ? Et j'ai encore un souci.... j'ai fini la quête principale....donc plus de pierre sigilaire....donc plus d'Essence machin truc.....une solution pour le petit boulet que je suis ?

Merci d'avance :)
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

concernant le plan astral ou je sais pas quoi...cependant j'ai trouvé par hasard un passage vers un autre monde dans les geôles de Bravil (pleins de mort-vivants ayleides qui mon "donné" quelques essences de feu etc...) mais c'est tout..
C'est encore un autre monde, pour le plan astral c'est au sous-sol de la boutique que cela se passe....
Sinon c'est quoi un morpholithe supérieur ? Et j'ai encore un souci.... j'ai fini la quête principale....donc plus de pierre sigilaire....donc plus d'Essence machin truc.....une solution pour le petit boulet que je suis ?
Un ingrédient unique qui te permettra de résoudre ton problème de pierre sigilaire.
Répondre

Retourner vers « Magie »