Un nouveau Très petit DLC

Toutes vos idées pour créer des mods.
elliot00
Confrère

Un nouveau Très petit DLC

Message par elliot00 »

Salut Heu ... Bonjour :sad:

Vu que c'est mon premier mod j'imagine qu'il faut en parler :surprise:

Donc ce Mini DLC et en fait un tutoriel présent ici :http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/GE ... x_moddeurs

J'apprends alors ne soyez pas trop durs je vais surement le terminer dans longtemps mais je fais de mon mieux

Description : Ce Mini DLC Commence par un tunnel qui mène a un endroit :surprise: youhaa !!! :hehe: .
Où il y aura une ville, des quêtes, un abri et un camp de riders même deux je crois (mais me connaissant je vais rajouter d'autres trucs) :P

Tunnel : 45 %
Worldspaces : 0 %
Camp de rider : 0 %
Abri 666 : 0 %
quête : 0 %

EDIT : Si vous voulez m'aider à faire ce mod trouvez moi un nom cool pour ce Mini DLC.
Modifié en dernier par elliot00 le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Ma p'tite chaîne Youtube :p
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Un nouveau Très petit DLC

Message par Doezer »

Abri 666 ? c'est pas très cohérent vu qu'il n'en a été construit 122 :)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
elliot00
Confrère

Message par elliot00 »

Je vais faire une histoire genre ils ont construit un abri spécialement pour des employés de vault ou autres je ne sais pas mais l'abri 666 je vais le renommer je trouve ça nul
Raison : passage tardif...
sucresalesucre
Confrère

Message par sucresalesucre »

En fait, le mod du tutoriel est déjà terminé depuis un bon mois, et il est en téléchargement ICI : http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=48416

Ca devait être petit, mais finalement il y a quatre quêtes. Tu peux jeter un oeil... :hehe:

Le tuto n'est pas encore terminé, il reste la partie sur les quêtes avancées à fignoler et quelques trucs.

Par contre, si vraiment faire un mod qui te soit propre, tu devrais plutôt utiliser les exemples le temps de voir comment ça marche, mais tout de suite faire quelque chose de bien différent. Ca serait dommage de passer des heures à faire de la redite, alors que montrer sa touche personnelle est le plus intéressant...
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
elliot00
Confrère

Message par elliot00 »

Oui je sais que le mod est fini mais moi je veux en faire un à ma sauce (faut toujours que je complique les choses sinon ça me motive pas) mais en plus qu'est-ce (?) qui peut buger le G.E.C.k
sucresalesucre
Confrère

Message par sucresalesucre »

Ca, pour bugguer, il buggue le Geck ! Mais c'est surtout pour la création de worldspaces. Ensuite, si on a évité les erreurs de génération d'eau, ça va. Il y a les messages d'erreur sur les NPC qui sont systématiques lors du chargement des cellules, mais ils sont bénins : fais juste "annuler" à l'apparition du message d'erreur.

Une chose à ne pas oublier, à partir du moment où tu ajoutes des NPC ou des monstres, et que tu veux que leur comportement soit correct, il faut modder en .esp, mais tester en .esm. A chaque fois que tu lances F3 pour essayer le mod, il faut convertir ton esp fraichement sauvegardé en esm, avec FOMM par exemple. Et tester seulement la version esm.
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
elliot00
Confrère

Message par elliot00 »

Voila je suis désolé :pleure: J'abandonne ce mod :pleure: car le G.E.C.K est en colère contre moi en plus je suis sur vista ce qui complique encore plus les choses :pleure: je vous demande pardon

:roiliche:

snif là je fais une pause fallout 3 à cause de nouvelles choses dans ma vie et surtout que je suis trop dégoûté de ce qu'il m'a fait, le geck, alors je demande au troll ou à quelqu'un d'autre de supprimer ce topic. Merci et au revoir.
Wapper
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Wapper »

cevant :/
Modifié en dernier par Wapper le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Wapper a écrit :decevant :/
En quoi c'est décevant?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
elliot00
Confrère

Message par elliot00 »

Si tu avais vraiment envie de voir ce mod terminé tu n'avais qu'à m'encourager ou proposer ton aide ce qui pouvait me motiver à terminer ce mod et vu que je suis au collège et que je voudrais devenir programmeur faut que je bosse dur pour qu'une école de prépa m'accepte donc j'ai mieux à faire que d'être sur l'ordinateur à faire un mod. (désolé si d'autres trouvent ce post insultant mais ce post plus en haut me fout vraiment en colère :colère: )
Raison : passage...
Répondre

Retourner vers « Idées »