Euh... serveur privé sur LOTRO ça n'existe pas (pas encore?) car il est protégé par de très grosses et anciennes licencesViveLilou18^^ a écrit :Bauruse veut sans doute dire, jouer sans payer d'abonnement.
Si c'est cela, il existe des serveurs dit "privés" (Je peux t'en dire plus par MP)
Mais ils sont encore en développement, alors pour le moment, on ne peut pas aller loin dans le MMORPG.
EDIT : Corax m'a devancé.
Aion
Re: Aion
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Rebonjour rebonjour
Non non je veux bien dire pirater(é) donc jouer au jeu(x) sans l'acheter puis jouer sur un serveur privé(e)
Cordialement bauruse
Moorelf (conte) comptes tu te créer un compte de jeu(x) sur Aion ?? (si oui je suis centurion de ma légion^^
)
Non non je veux bien dire pirater(é) donc jouer au jeu(x) sans l'acheter puis jouer sur un serveur privé(e)
Cordialement bauruse
Moorelf (conte) comptes tu te créer un compte de jeu(x) sur Aion ?? (si oui je suis centurion de ma légion^^
Modifié en dernier par bauruse le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
Non, pas vraiment ... Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la partie graphique et animation dans Aion, mais je ne suis pas fan de MMORPG ...bauruse a écrit : Moorelf (conte) comptes tu te créer un compte de jeu(x) sur Aion ?? (si oui je suis centurion de ma légion^^)
- ViveLilou18^^
- Confrère
On peut télécharger Wow gratuitement, c'est l'abonnement qui est payant.
Je pense que Aion c'est pareil, à vérifier.
Je pense que Aion c'est pareil, à vérifier.
tous les MMORPG sont gratuits à télécharger!
Il faut ensuite payer un compte (payer le jeu) puis payer l'abonnement (tous les mois)
Il faut ensuite payer un compte (payer le jeu) puis payer l'abonnement (tous les mois)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- ViveLilou18^^
- Confrère
Ca confirme mes ditsRoi liche a écrit :tous les MMORPG sont gratuits à télécharger!
Il faut ensuite payer un compte (payer le jeu) puis payer l'abonnement (tous les mois)![]()
Tu as lu ce que Roi Liche a écrit ?bauruse a écrit :Bonsoir bonsoir
Télécharger le jeux complet wow ( sa ma pas empêcher de le faire) est illégal mais la demo est légal
Et non télécharger Aion est payant dommage![]()
Cordialement bauruse
Quand tu clique sur envoyer, et que quelqu'un a écrit un post pendant ce temps, tu vois ce post et tu dois reconfirmer l'envoi avant de poster définitivement, donc tu a cliqué sur envoyer et tu a revu le même truc : t'as recliqué sur envoyé. Mais avant y'avait un message d'une liche admin sur ton écran...Oui mais quand j'étais entrain d'écrire mon post roi liche postais le sien donc![]()
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!