Aion

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Aion

Message par Roi liche »

ViveLilou18^^ a écrit :Bauruse veut sans doute dire, jouer sans payer d'abonnement.
Si c'est cela, il existe des serveurs dit "privés" (Je peux t'en dire plus par MP)
Mais ils sont encore en développement, alors pour le moment, on ne peut pas aller loin dans le MMORPG.

EDIT : Corax m'a devancé.
Euh... serveur privé sur LOTRO ça n'existe pas (pas encore?) car il est protégé par de très grosses et anciennes licences ;) (et aussi peut être car l'emulateur est plus dur à faire?)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
bauruse
Confrère

Message par bauruse »

Rebonjour rebonjour

Non non je veux bien dire pirater(é) donc jouer au jeu(x) sans l'acheter puis jouer sur un serveur privé(e)

Cordialement bauruse

Moorelf (conte) comptes tu te créer un compte de jeu(x) sur Aion ?? (si oui je suis centurion de ma légion^^ :mrgreen: )
Modifié en dernier par bauruse le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

bauruse a écrit : Moorelf (conte) comptes tu te créer un compte de jeu(x) sur Aion ?? (si oui je suis centurion de ma légion^^ :mrgreen: )
Non, pas vraiment ... Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la partie graphique et animation dans Aion, mais je ne suis pas fan de MMORPG ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
bauruse
Confrère

Message par bauruse »

Bonsoir bonsoir

Dommage c'est vraiment un très bon jeux par rapport a world of warcraft

Cordialement bauruse
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

On peut télécharger Wow gratuitement, c'est l'abonnement qui est payant.
Je pense que Aion c'est pareil, à vérifier.
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

tous les MMORPG sont gratuits à télécharger!

Il faut ensuite payer un compte (payer le jeu) puis payer l'abonnement (tous les mois) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
bauruse
Confrère

Message par bauruse »

Bonsoir bonsoir

Télécharger le jeux complet wow ( sa ma pas empêcher de le faire ^^) est illégal mais la demo est légal

Et non télécharger Aion est payant dommage :sad:

Cordialement bauruse
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Roi liche a écrit :tous les MMORPG sont gratuits à télécharger!

Il faut ensuite payer un compte (payer le jeu) puis payer l'abonnement (tous les mois) ;)
Ca confirme mes dits :)
bauruse a écrit :Bonsoir bonsoir

Télécharger le jeux complet wow ( sa ma pas empêcher de le faire ^^) est illégal mais la demo est légal

Et non télécharger Aion est payant dommage :sad:

Cordialement bauruse
Tu as lu ce que Roi Liche a écrit ? ^^
Image
bauruse
Confrère

Message par bauruse »

Bonsoir bonsoir

Oui mais quand j'étais entrain d'écrire mon post roi liche postais le sien donc ^^

Cordialement bauruse
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oui mais quand j'étais entrain d'écrire mon post roi liche postais le sien donc ^^
Quand tu clique sur envoyer, et que quelqu'un a écrit un post pendant ce temps, tu vois ce post et tu dois reconfirmer l'envoi avant de poster définitivement, donc tu a cliqué sur envoyer et tu a revu le même truc : t'as recliqué sur envoyé. Mais avant y'avait un message d'une liche admin sur ton écran...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »