Je viens d'acheter Oblivion game of the year edition. Et l'une des raisons pour lesquelles je 'lai acheté, ce sont principalement les mods !
Seulement voila, après être tombé sur votre fort sympathique site, me voila un peu perdu dans cette multitude de mods, tous plus interessant les uns que les autres.
Surtout que d'après ce que j'ai lu, certains mods peuvent entrer en conflits avec d'autres, donc je ne veux pas faire de bêtises...
Je recherche principalement des mods graphiques pour personnages ( j'en avais vu des pas mals, qui donnaient des têtes typés jeux vidéos asiatiques par exemple ), principalement pour la tête, et pourquoi pas pour les environnements, du moment qu'ils ne sont pas trop lourds pour ma carte graphique ( et s'ils optimisent les FPS, ce serait le pied ! )
Et pourquoi pas quelques mods de gameplay ( doubles armes etc ) ou de quêtes ( j'avais entendu parlé d'un mod qui rajoutait toute une série de quête sur les vampires )... Enfin je suis assez ouvert, ou plutôt indécis.
J'ai aussi une petite question : Etant donné que j'ai eu le jeu via steam, cela peut-il créer des problèmes ? ( étant donné que le repertoire d'installation se trouve du coup dans programfiles/steam/... )
Bref, si vous pouvez m'aider à faire un choix et à ne pas faire de bêtises, je vous en serai très reconnaissant !
Merci de m'avoir lu.